|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 19:02 | |
| - lieu:
dans le manoir des Jedusor
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 19:15 | |
| Autrefois, ta vieille belle-mère ressentait des cochons volant dans le manoir des Jedusor. C'est fou, tout ces mots un par un signifient quelque chose, mais là, ça ne veut rien dire du tout. - temps:
le jour de la fin des temps
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 11 Juil - 15:53 | |
| Le jour de la fin des temps, Voldemort ranimera de la semoule dans un flan^^! (mouais^^) - temps:
Aujourd'hui
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 11 Juil - 18:08 | |
| - Sujet:
une carotte antipathique
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 12 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 12 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 12 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 12 Juil - 18:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 15 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 15 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 15 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 15 Juil - 22:41 | |
| - lieu:
sur l'aile d'un avion
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 16 Juil - 20:15 | |
| Le jour du ramadan, ZE moineau envoyait une enclume sur l'aile d'un avion!! (il a commis un crash, petit moineau^^) - temps:
Demain
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 22 Juil - 19:37 | |
| [spoiler=sujet]La reine d'Angleterre[/i] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Juil - 2:45 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 27 Juil - 23:17 | |
| - COD:
des bonbons & friandises
|
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 28 Juil - 0:40 | |
| - lieu:
Sur le dos d'une salamandre
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Dim 28 Juil - 21:34 | |
| Demain, la reine d'Angleterre sourira bêtement à des bonbons et des friandises sur le dos d'une salamandre. - temps:
Le jour du meurtre de ma tante
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 2 Aoû - 16:45 | |
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 13 Aoû - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 3 Aoû - 23:55 | |
| Tu t'es trompé je crois ^^ - Sujet:
les flammes de l'enfer
|
|
| |