|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 27 Mai - 13:40 | |
| - COD:
de la soupe de crapauds
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 29 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 29 Mai - 13:57 | |
| le 4 juillet 1764, Les participants à la 55ème course de Balais coiffaient de la soupe de crapauds sur la table.... - temps:
Lorsque les poules auront des dents
|
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 30 Mai - 8:13 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 30 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 31 Mai - 8:06 | |
| - COD:
un poulet transgénique
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 31 Mai - 14:20 | |
| - lieu:
sur le chemin de traverse.
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 31 Mai - 19:25 | |
| Lorsque les poules auront des dents, des lapins crétins participeront à un poulet transgénique sur le chemin de traverse. Narmol - temps:
À cet instant précis
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 13:33 | |
| - sujet:
un vieil hibou aigri
|
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 19:35 | |
| - lieu:
dans une ruelle sombre
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 19:38 | |
| À cet instant précis, un vieil hibou aigri chante à tue tête de la choucroute dans une ruelle sombre. (d'accord... sans ma choucroute, ça aurait pu avoir du sens ) - temps:
Cet été
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 20:39 | |
| - sujet:
le bossu de Notre Dame
|
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 26 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Jeu 27 Juin - 11:55 | |
| - lieu:
sur une planète à la frontière de l'Univers
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Ven 5 Juil - 22:33 | |
| Cet été, le bossu de Notre-Dame éventra une carotte sur une planète à la frontière de l'univers. temps : - Spoiler:
Le jour de Noël
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 8 Juil - 14:58 | |
| - sujet:
Les nouveaux membres du forum
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 8 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 9 Juil - 22:40 | |
| - COD:
des pièces de monnaie
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 9 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 14:54 | |
| Le jour de Noël, les nouveaux membres du forum dévoreront des pièces de monnaie, dans ma maison. (c'est bon, les pièces?) - temps:
Autrefois,
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 16:43 | |
| - sujet:
ta vieille belle-mère
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 10 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre exquis | |
| |
|
| |
|