|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 22 Avr - 16:32 | |
| C'est noté |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 14:00 | |
| Donc on ferait ça quand du coup? :3 - Spoiler:
J'vous presse pas hhein, c'est juste que c'est moins cher pour les billets de train ^^'
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 14:44 | |
| Oui, effectivement pour m'organiser, ça serait bien aussi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 16:21 | |
| Ben visiblement, c'est plutôt ou le we du 14, ou le we du 28 ^^
C'est juste con parce que comme d'hab, il manquera des gens, quoi :/ |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 17:19 | |
| Arf :/ En même temps, c'est sûrement impossible de se retrouver tous ensemble... ;_;
C'est quel week-end où y'a le plus de monde disponible? °° |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 17:33 | |
| çui du 14 visiblement, vu que Ash, Britt et Morty seront là \o/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 20:27 | |
| Ok, donc le 14, il faut que je commence à motiver ma mère, parce que cela risque d'être peut-être un peu short pour moi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Oki, donc on reste sur le 14? :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 22:07 | |
| (Au moins on sait qu'il faudra éviter les champs Elysées ^^). Je vais envoyer un mp de masse histoire que l'info n'échappe à personne et que tout le monde puisse confirmer sa présence ou son absence. |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 22:33 | |
| Alors je vais en parler à ma mère dés demain, et j'espère pouvoir être là de tout cœur! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 6 Mai - 22:37 | |
| Toutes mes excuses, mais le 14 je suis sur Bordeaux avec Aliana >< Donc je ne pourrais pas venir à l'IRL. C'est avec beaucoup de tristesse que je vous dit cela |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 7 Mai - 12:49 | |
| Vu que Morti est ok, si j'arrive à convaincre mes parents de me laisser aller en week-end avec elle et que rien n'est prévu avant ça, je pourrais.
Je vous préviens dès que j'en sais plus! ;D |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 9 Mai - 16:45 | |
| Normalement, ça sera okey pour moi, sauf si le billet est trop cher ^^ Je regarderai ça en rentrant chez moi n_n |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 13 Mai - 14:37 | |
| Youp! Je viens de regarder les trains pour le 14 juillet! Perso, ca serait sûrement une arrivée vers 8h55, et un départ vers 19h06 ou 20h06 (ou 17h06 si jamais le monde veut partir plus tôt et que j'me retrouve seule xD) Donc j'arrive et je part de la gare montparnasse Par contre, faudrait me dire si c'est bon ou pas, histoire que je réserve mes billets rapidement. (le 14, les prix risquent de monter vite je pense, et je tiens à mes sous ;__; ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 13 Mai - 14:46 | |
| Je saiiis mais faut que les gens se dépêchent de répondre précisément Moi je viens de toute façon! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 13 Mai - 15:18 | |
| Coucou! Et bien, j'aurais une réponse sans doute quand je rentrerais chez moi vers la fin mai, début juin.... Désolée de ne pas pouvoir vous donner une réponse plus tôt... A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 13 Mai - 16:04 | |
| Bon, et bien je viens \o/ Je réserve mes tickets dès que possible, et je serais donc sur Paris le 14 juillet! Venez tous me voooooooiiir! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 18 Mai - 4:57 | |
| En théorie, je serais là, pour peu que j'oublie pas (Tomy....) , et qu'aucune catastrophe naturelle ne déboule chez moi. Pour moi aller sur Paris c'est simple 8D Carte imaginaire en force o/ T'en fais pas Oly, moi je reste tant qu'il y a du monde, jusqu'à la dernière seconde de la dernière minutes du dernier moment de l'ultime instant affreusement triste qu'est la séparation ToT
Le premier qui me prend en photo finit dans la Seine ^__________________________^ Et ne pas m'en croire capable serait une très TRÈS grave erreur ^______________^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 18 Mai - 10:37 | |
| ^^ Roooh, mais... Souveniiiiir ;___; Moi j'prends des photos, mais promis, j'les montre à personne Miyou Et t'inquiète pas, j't'enverrais une avalanche de SMS pour pas que tu oublies xDDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 18 Mai - 12:37 | |
| théoriquement je ne suis pas encore admise, mais si tous ce passe bien, le 14 juillet je suis en route pour l'île de Malte... désolée mais à 80% je ne serais pas là |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 25 Mai - 10:03 | |
| J'ai mes billets! \o/ J'arrive à 8h55 et j'part à 20h09 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 25 Mai - 14:25 | |
| Tu arrives a Montparnasse toujours? |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 25 Mai - 14:51 | |
| Oui toujours n_n (et j'en repars aussi ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 25 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 25 Mai - 19:14 | |
| Tu seras à Montparnasse à 9h du matin? Avec combien d'heures de retard? Parfait, je regarde pour mes billets, p'tête que j'en trouverai dans mes prix à des horaires corrects ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
|