|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 9 Avr - 11:49 | |
| Ouuuh, oui, j'y avais pas pensé, mais je vais sûrement passer par la case JE aussi moi n_n'
(et sinon, y'a le mois d’août aussi hein n_n) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 10 Avr - 20:50 | |
| bah alors Morty et moi tu me prends pas? toi c'est démerde toi toute seule c'est ça hein? mais non tu sais que je rigole de toute façon je ne suis même pas sûre d'être en France et chez moi même une semaine à l'avance je ne sais pas si je suis là ou pas... donc je vous tient au courant^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 16 Avr - 21:10 | |
| *va se noyer. Bon bah moi, je vous annonce directe que ... C'est mort moi ... Ma mère ne voudra jamais que j'aille sur Paris & encore mooiiiins si c'est pour voir des inconnus ... ... Rien que pour aller sur Avignon pendant ses vacances là avec mon copain c'est ... Pas encore gagner, alors avec des inconnus, je ne tente même pas le coup, ça serait aller directe au suicide ô_0. & ma môman, elle fait très vite très ... Peur °o° ... Peut être l'année prochaine (code - permis - voiture - boulot. Que demande le peuple ? Oh bah rien xD.) ... Je ne perds pas espoir, ♥. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 17:54 | |
| Bah, on t'attendras à la prochaine |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 19:22 | |
| On pensera à toi ♥ L'avantage d'être un vieux croûtoooon!!! *_* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 19:33 | |
| Ah... trés drôle si toi tu es un vieux crouton... Alors moi, je suis quoi, hein???? Mais on pensera forcément à tous ceux qui ne seront pas là!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 20:18 | |
| Un fossile ? * part loooooin * - Spoiler:
Tu sais que je t'aime fort Jo
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 17 Avr - 20:34 | |
| Lol... Un fossile... Elle est bien bonne celle, vieux crouton...
- Spoiler:
Mais moi aussi je t'aime ma Lys
A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 18 Avr - 18:32 | |
| Et oui, c'est comme ça d'être avec des petits! Pour toi Ginger, je ne dirais qu'une chose... La priorité est de mise avec seulement deux places dans la voiture. Ash et Yûu me le demandent depuis des mois et des mois! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 18 Avr - 18:55 | |
| Vous avez intéret de pensez à moi :00 looool. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 19 Avr - 14:47 | |
| bon tu es pardonnée^^ mdr |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 11:22 | |
| Hem, ma foi j'aimerais pouvoir en être, mais je quitte Paris le 12 avec Aliana pour Bordeaux, donc le week end du 13 c'est mouru et le week end du 6 j'suis pas là j'vais voir les gens en cosplay o/ ( mais j'veux bien faire une IRL avec les gens qui vont à la JE *pan*) Et le billet de train coute trop cher pour que j'en prenne un autre dasn la foulée, surtout que le week end du 13 juillet c'est juste hors de prix à cause de la fête nationale -_- Pardon ;; |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 12:35 | |
| Jour/Mois | Je peux être là | Je ne sais pas | Je ne pourrais pas être là | Samedi 30 juin | | x | xxxxx | Dimanche 1 juillet | | x | xxxxx | Samedi 7 juillet | x | x | xxxx | Dimanche 8 juillet | xxx | x | xx | Samedi 14 juillet | xxx | xx | x | Dimanche 15 juillet | xx | xx | xx | Samedi 21 juillet | xx | xx | xx | Dimanche 22 juillet | x | xx | x | Samedi 28 juillet | xxx | xx | x | Dimanche 29 juillet | xxx | xx | x | Samedi 4 août | xx | xxx | x | Dimanche 5 août | xx | xxx | x | Samedi 11 août | x | xxxx | x | Dimanche 12 août | x | xxxx | x | Samedi 18 août | xx | xxx | x | Dimanche 19 août | xx | xxx | x | Samedi 25 août | xx | xxx | x | Dimanche 26 août | xx | xxx | x |
Bon, alors voilà, j'ai décidé de créer un petit tableau récapitulatif qui nous permettra de trouver une date pouvant convenir à tout le monde L'idée, c'est que vous remplissiez le formulaire ci-dessous, suite à quoi je vous ajouterais au tableau. Le jour qui a le plus de croix l'emporte \o/ - formulaire:
Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
ça peut être un peu long, mais ça peut grandement aider, alors prenez le temps de le faire, s'il vous plaît
Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 20 Avr - 13:54, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 13:10 | |
| Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x] Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ x] Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ x] Je ne peux pas être là [ ]
Tout dépend de mon budget en fait '_' |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 13:14 | |
| Merci, je prends note C'est bien parce que c'est pas donné qu'il vaut mieux essayer de fixer une date bien en avance |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 13:20 | |
| Coucou, voilà pour moi! Après ça peut changer, je peux éventuellement m'organiser autrement si la sortie se trouve en aout.. Mais juin et début juillet, ce n'est pas possible du tout pour moi! Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [x] Samedi 14 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 21 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [] Samedi 28 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [x] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [x] Je ne peux pas être là [ ] A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 20 Avr - 13:48 | |
| Je note |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 21 Avr - 17:22 | |
| alors je pense que ça ira plus vite si je dis JE NE SAIS PAS... chez moi (c'est comme ça tous les ans) on ne sait pas si on part quelque part une semaine à l'avance alors vous vous imaginez bien ce que c'est maintenant ... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 21 Avr - 17:29 | |
| Il n'y a aucun week-end où tu es sûre d'être là? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 21 Avr - 20:27 | |
| non, c'est ça la vie de chez moi... au bout de 15 ans je me suis habituée mais bon^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 21 Avr - 20:31 | |
| Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 14 juillet : Je peux être là [X ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X ] Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ X] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 21 Avr - 20:40 | |
| bravo a morty qui est décidé!! elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut ya pas de je sais pas^^ pas comme moi |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 22 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 22 Avr - 12:16 | |
| Allez, j'my met, même s'il y a une possibilité d'évolution :/
Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [X] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [X] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [X] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 21 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 28 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 4 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 5 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 11 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 12 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 18 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 19 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 25 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 26 août : Je peux être là [X] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
Voilà n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
|