|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Juin - 22:52 | |
| Ben Moi + Miy + Oly + Jo +lamideJo + Yuû + Morty + très probablement Lena et Potty, ça fait un paquet de monde (loup-garou de la mort qui tue en prévision ) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Juin - 22:54 | |
| Je trépigne d'impatience <3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 1:09 | |
| Mwahahahaha, ca va etre trop bieeen! \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 7:38 | |
| Yes! Juste por info, mon père qui est trop mignon voulait vous inviter à dîner à la maison puis voir le feu d'artifice mais quand je lui ai dit que vous aviez des trains à prendre il a fait une tête! Et puis il a dit qu'on laisserait Yûu sur l'autoroute pour rentrer chez elle... Mais finalement on la garde. Faudra me dire combien de temps Yûu mais en tout cas il est très content de t'avoir à la maison (même après ce qu'il t'a dit hier). |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 10:30 | |
| LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP-GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, je trépigne d'impatience (de vous voir aussi, bien entendu!! xD). En plus un loup-garou à la sangria.... trop cool quoi! *O* Potty : T'inquiète pas, avec un peu de chance nous on trouvera que t'a la tête de la p'tite qui ouvre les yeux pour voir les loulous et du coup, tu seras pas tuée... Enfin pas par les villageois! ;D (avec un peu (beaucoup) de chance). Sinon je vous en prie ne la laissez pas m'abandonner sur l'autoroute! Et j'ai vraiment hâte d'y être, il y aura beaucoup de monde, c'est vraiment super!! xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 10:46 | |
| Tu sais, c'est bien le bord de l'autoroute. Et puis le 14 juillet t'auras même le feu d'artifice. Juste... la durée de vie sur la voie rapide est d'environ 20sec.... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 17:03 | |
| potty ne vient pas mais moi je viens... je vous ai dit qu'avec moi rien est sûr jusqu'au dernier moment^^ mes vacances viennent de tomber à l'eau donc je viens... bon j'ai juste dit à me parents que c'est l'anniversaire de morty |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 17:11 | |
| cool \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 17:19 | |
| Bravo mais c'était en avril.... Et, oui, je sais, mon père est trop mignon. Même si il a fait peur à Yûu la première fois... Potty vient pas!! C'est pas marrant. Enfin, jusqu'au Loup-Garou! (Mais c'est pas drôle quand même!) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 2 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 6 Juin - 18:36 | |
| Je viens de commander un jeu de loup-garou sur internet |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 6 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 6 Juin - 22:01 | |
| Nyaaaaah! Supeeeer!!! |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 19 Juin - 18:23 | |
| Coucou les amis... Je poste ce message avec le coeur très lourd. Il se trouve que ma situation de vie qui était redevenue à peu près stable s'est brutalement dégradée. Je n'ai pas d'argent pour voyager, encore moins pour me payer de quoi manger en ville avec vous. Avec ma mère c'est la crise et elle m'a interdit de vous rejoindre à Paris. J'aurai aimé passer ce moment de pur bonheur en votre compagnie, mais la vie prouve une nouvelle fois que j'ai vraiment pas de bol... Amusez vous bien, je penserai à vous. Je vous aime, Lena. |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 19 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 19 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 19 Juin - 22:20 | |
| :snifquexistepaspuissancedixmille: Comme je te l'ai dit par sms, j'espère que tes problèmes vont se régler, tu vas atrocement nous manquer le 14 |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 22 Juin - 1:40 | |
| Merci les filles c'est gentil... J'aurai aimé vous revoir, sincèrement |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 22 Juin - 9:11 | |
| Ma Lenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiilleeee T____T C'trop nuuuuuuuuuuull ;__; J'voulais te revoir moi M'enfin, on fait pas toujours ce qui nous plait J'espère que ça va s'arranger de ton côté en tout cas |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 22 Juin - 11:41 | |
| Merci ma Fowle, j'aurai aimé te revoir tu sais Je vous fait tous de gros bisous et vous souhaite une bonne journée parisienne en tout cas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 29 Juin - 15:03 | |
| Je voulais te voir moi.... En plus c'est tous des fous (même si la folie est une de mes meilleurs amies!) et je les connais même pas... et toi non plus!!!! Bref, je vais en profiter pour passer une annonce de mon papa-taxi-trop mignon: Si ça vous chante, il propose qu'on se pose dans un coin et qu'on fasse un repas style "pique-nique" que je vais certainement préparer avec lui. Ce qui signifie qu'il va sûrement tapper l'incrust un moment ou un autre. Maintenant c'est pas encore certain et ce n'est qu'une proposition... |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 29 Juin - 16:04 | |
| Un pique-nique était très largement prévu au programme ^^ Ton paternel me semble adorable (je suis sûr qu'il fait ça parce qu'il craint qu'on te tue dans la journée ) D'ailleurs, faudra que je vous écrive un chouillas au sujet de cette IRL, mais je le ferais à mon retour de vacances ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 29 Juin - 16:19 | |
| Pourquoi faire tout de suite ce qu'on peut faire plus tard, hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
|