|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 15:53 | |
| La rencontre IRL? Mais il est tôt pour en parler, penserez vous peut-être, mais moi je dis que non \o/ Parce que plus tôt on s'organise, plus on sera nombreux et plus tôt ceux qui doivent prendre des billets de train pourront les prendre sans que ça leur coûte la peau des yeux ^^ Donc voilà, il était évident, au terme de la dernière rencontre IRL, qu'on en ferait une nouvelle, et nous y voilà. J'aimerais savoir qui veut venir, quand vous pourriez venir (sachant que je pense qu'on mise sur un samedi ou dimanche de juin, juillet ou août), et ce que vous aimeriez faire Je pense qu'on repart pour Paris, puisque ça reste une fois de plus le plus prattique N'hésitez surtout pas à faire vos suggestions EDIT : Jour/Mois | Je peux être là | Je ne sais pas | Je ne pourrais pas être là | Samedi 30 juin | | x | xxxxx | Dimanche 1 juillet | | x | xxxxx | Samedi 7 juillet | x | x | xxxx | Dimanche 8 juillet | xxx | x | xx | Samedi 14 juillet | xxx | xx | x | Dimanche 15 juillet | xx | xx | xx | Samedi 21 juillet | xx | xx | xx | Dimanche 22 juillet | x | xx | x | Samedi 28 juillet | xxx | xx | x | Dimanche 29 juillet | xxx | xx | x | Samedi 4 août | xx | xxx | x | Dimanche 5 août | xx | xxx | x | Samedi 11 août | x | xxxx | x | Dimanche 12 août | x | xxxx | x | Samedi 18 août | xx | xxx | x | Dimanche 19 août | xx | xxx | x | Samedi 25 août | xx | xxx | x | Dimanche 26 août | xx | xxx | x |
Bon, alors voilà, j'ai décidé de créer un petit tableau récapitulatif qui nous permettra de trouver une date pouvant convenir à tout le monde L'idée, c'est que vous remplissiez le formulaire ci-dessous, suite à quoi je vous ajouterais au tableau. Le jour qui a le plus de croix l'emporte \o/ - formulaire:
Samedi 30 juin : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 1 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 7 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 8 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 14 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 15 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 21 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 22 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 28 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 29 juillet : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 4 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 5 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 11 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 12 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 18 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 19 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Samedi 25 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ] Dimanche 26 août : Je peux être là [ ] Je ne sais pas [ ] Je ne peux pas être là [ ]
ça peut être un peu long, mais ça peut grandement aider, alors prenez le temps de le faire, s'il vous plaît
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 2 Avr - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 16:05 | |
| Salut! Alors pour moi, je suis partante... Normalement on doit aller à Paris avec ma mère pour voir un de ses cousines. Donc ça devrait être bon pour moi... Mais il faudrait donner un date assez vite en juin, juillet ou aout pour pouvoir s'organiser, enfin surtout moi lol^! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 21:54 | |
| IRLLLLLLLLLLLLLLLLLLL *____* Je vieeeens, comptez-moi, comptez-mooooiii! @____@ Pour la date, je n'ai aucun problème pour les mois de juillet et août. (Week-end par contre, je sais pas encore si je travaillerais ou pas, mais restons optimiste ^^') Pour Juin, c'est plus délicat étant donné que j'ai mon oral d'admission, quelque part vers le 20 je crois. Donc avant, je réviserais, et après, j'risque de stresser comme une folle jusqu'aux résultat du 27... (en restant optimiste, encore ici, puisque si ça se trouve, je ne serait même pas admissible ;____ Pour le reste... Catacombes? :3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 22:10 | |
| Uhu faut qu'on les fasse, ces fichues catacombes, didiou!! (et au début de la journée pour pas arriver à la fermeture ). Bon, égoïstement, s'il faut faire des suggestions, je propose le week-end du 14 juillet (plutôt le samedi 13 du coup), parce que je serais sur Paris le week-end d'avant et que comme ça, je peux toujours décider de rester chez une amie parisienne la semaine qui suit, ce qui me permettrait de ne pas payer deux aller-retours sur Paris. M'enfin, ça c'est ma réflexion bien égoïste qui n'engage que moi, et c'est parfaitement négociable. Pour l'instant je n'ai aucun impératif à aucun moment (enfin... Juin m'arrange tout de même un peu moins parce que je serais en stage ) |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 23:07 | |
| Donc ce serait plus pour Juillet ou aout.. Je pense que ça arrange tout le monde. Avec les examens, les oraux, ou que sais-je en fin d'année. Il vaut mieux partir sur les vacances, où tout le monde sera un peu plus libre... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 2 Avr - 23:13 | |
| Euh... comment dire *on va me détester on va me détester on va me détesteeeer* ... Bon, Tommy le sait déjà, j'ai peut-être une piste pour un job d'été, toujours aux Etats-Unis, et du coup...voilà. Mais, c'est quand même qu'une piste, pour l'instant, et je ferais quand même un passage en France, si je suis prise (sinon mes parents me tuent) - le truc, c'est que même si je reviens en France, je risque d'avoir tellement de gens à voir que je sais pas si un passage par Paris sera possible. N'empêche, ne croyez pas que je vous fuis, j'ai vraiment envie de vous voir de vrai de vrai. Et si jamais il se trouve que ma piste tombe à l'eau, vous pourrez compter sur moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 14:29 | |
| Oui je te déteste, et je viendrais personnellement te botter les fesses si tu rentres pas ces vacances |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 18:34 | |
| Bah moi, tout dépendra de Morti car je ne pourrais y aller que si elle y va. Et puis il faudra que je cache à ma Mother que je vais vous rejoindre en simulant une sortie entre potes à Paris (ce qui n'est pas vraiment un mensonge... Du moins un mensonge par omission disons) parce qu'elle ne voudra jamais me laisser venir retrouver des inconnus du net.... Dites vous êtes pas des psychopates n'attendant que de pauvres enfants innocents pour les couicer et les jeter dans le caniveau? Juste comme ça!! xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 18:37 | |
| Oooh, comme vous avez de grandes dents... *__*
Désolé de te décevoir, je suis pure et innocente ;__; Presque xD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 18:48 | |
| Ah si, moi je suis extrêmement dangereuse Mais j'épargne les gens qui viennent aux IRL |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 18:56 | |
| J'aimerais vraiment vous rencontrer, tous, mais j'ignore si mes parents me laisseront venir, d'autant plus que s'ils ne me payent pas le billet de train, il n'y a aucun moyen pour que je vienne. Je vais essayer de les convaincre, mais les connaissant, je ne garantis rien du tout. :S |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 19:17 | |
| Bah...pour ma part, je pense déjà pouvoir faire une croix dessus , d'une part vu que ça risque fortement d'être pendant les vacances, je devrais encore etre en bretagne, et d'autre part si j'étais pas encore partit, ma mere ne m'autoriserais surement pas (à moins que my sister est une soudaine envie d'aller à Paris avec moi, mais j'y crois pas trop, car de plus elle voudra sans doute pas que je rejoingne un groupe d'inconnus comme dit si bien Britt (nos meres sont pareilles pour ça^^))....donc l'espoir ce réduit à très peu....mais on dit que l'espoir fait vivre, hein? *j'suis degoutée.... * Mais je pourrais toujours demander des choses par sms à morty ou à Britt si elles y vont... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 19:26 | |
| Ben... tu pourrais pas t'arranger avec Morty et Britty, justement, pour venir avec elles? T'es pas obligée de parler de nous Puis on a pas encore décidé de date, on peut très bien s'arranger pour que ce soit avant ton départ en vacances Pomona : si tu veux, je te donne mon numéro, si tes parents m'ont au téléphone et découvrent quelle jeune fille charmante je suis ( ), ils seront peut-être moins réticents à te laisser partir, non? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 3 Avr - 20:14 | |
| ben... je ne peu rien dire de si c'est ok ou pas parce que je sais pas si je ne serai pas en Pologne, à la mer ou bien je ne sais où... Sinon en ce qui me concerne (non je ne suis pas rabbat joie!!) les catacombes c'est pas mon truc. Ensuite mes parents me laisseront y aller a condition qu'une des filles (morty, ae ou ash) vienne... |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 4 Avr - 12:22 | |
| Moui, tu as raison melow... j'essayerais de tenter le coup ainsi, mais tout dépendra également des dates; on verra bien. En tout cas ça serait cool si je pouvais venir |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| Salut! J'ai commencé à en parler à ma mère. On devrait donc passer une bonne semaine sur Paris chez sa cousine Il faut juste trouver une date pour tout le monde! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| Génial! On va décider de la date au plus vite, hein, j'attend juste un peu les réactions de tout le monde (je vais envoyer un sms à Dumby et Miy, aussi, pour leur en parler, puisque l'une n'a pas d'ordi et l'autre passe bientôt ses concours ) |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 7 Avr - 11:01 | |
| Tommy, t'as pas un peu l'impression de pousser les gens au mensonge? :p Pour ma part je déménage jusqu'au 1er juillet, ensuite j'habiterai une ville magnifique qui possède le TGV donc je verrai selon les dates x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 7 Avr - 11:08 | |
| Mais que nenni Aaan ce serait vraiment bien si tu pouvais être là!! (Tu déménages dans quelle ville?) |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 7 Avr - 11:55 | |
| Je pars à Avignon =D Ouais, j'adorerais jouer aux fantômes dans les catacombes Mais bon, aller à Paris pour moi, c'est un grand sacrifice, et pas seulement financier: c'est beaucoup trop grand pour moi x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Sam 7 Avr - 12:01 | |
| Maiiiis!! On sera là pour éviter que tu te perdes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 8 Avr - 13:19 | |
| Alors pour moi (enfin, mon père-taxi) ça serait plutôt: soit le week du 6-7 juillet ou éventuellement le 13 juillet. Si c'est bon, je prend Yûu et Ash. Et oui les gens, c'est un prix de groupe! |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 8 Avr - 14:18 | |
| Les deux week-end devraient m'aller perso' :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 8 Avr - 22:44 | |
| Le week-end du 6, je suis à Paris, mais pas disponible (japan expo oblige) mais le week-end du 13 serait juste parfait pour moi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 9 Avr - 0:14 | |
| Salut! Pour moi le 6 et 7 juillet, ce n'est pas possible... Le 13 juillet devrait être possible en théorie, même si ça risque de faire un peu short, vraiment short... le dimanche 15 serait mieux pour moi, et même encore c'est short... Ma mère travaille jusqu'au 13... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
|