| La Galerie d'une jeune Artiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 12 Fév - 20:58 | |
| sublime tous ce que tu as fait, je suis impressionnée. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Sam 3 Mar - 16:27 | |
| Merci beaucoup vous deux!!! - Avatars Eden:
- Signa':
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Sam 3 Mar - 16:33 | |
| j'adore tes vavas en noir et blanc |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 4 Mar - 13:39 | |
| Merci beaucoup Hermy, c'est gentil!! \o/ Voici en vérité mes toutes premières de chez premières créations. - Astrid Berges-Frisbey:
- Lara Jade:
- Amber Heard:
- Dianna Agron:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 4 Mar - 21:39 | |
| han, c'est sublime, j'adore je me disais bien que je reconnaissais l'actrice qui jouait dans pirates des caraibes^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 11 Mar - 16:13 | |
| Héhé! Et oui je sais, je suis géniale(ment nulle). En tout cas merci Chris! ^^ - Quelques petits trucs faits vite fait...:
- Je n'arrive toujours pas à rendre les bords transparents, c'est rageant!!!! Grrr...:
|
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 11 Mar - 17:19 | |
| Coucou! Avec quel logiciel tu fais ça? Si c'est avec photofiltre, il faut que tu enlèves le blanc, et que tu l'enregistre au format PNJ, et ça devrait normalement être bon. Tu peux aussi l'enregistrer en GIF, mais tu vas perdre de la qualité avec les couleurs! Sinon tes avatars sont très beaux, bravo! A très vite! Ron!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 11 Mar - 18:10 | |
| j'aime bien les deux premiers. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Sam 17 Mar - 12:05 | |
| - Eden:
- Diane Kruger:
Merci beaucoup vous deux! Sinon Jo j'utilise bien photophiltre, et je te remercie d'avoir pris la peine de m'expliquer! Je vais essayer ça dans la journée! ^^ |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Sam 17 Mar - 13:05 | |
| J'aime! C'est choli *__* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 18 Mar - 12:13 | |
| Jo c'est PNG le format ^^ Sinon j'adore tes créas Eden Avec un gros coup de coeur pour les signas d'Ae qui sont superbes. Et les photos prises par le photographe fantôme sont géniales, j'adore *w* Continue comme ça et si tu veux en faire pour Luka hein |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 18 Mar - 22:17 | |
| Jo c'est PNG le format ^^ "ben oui, c'est ce que j'ai dit... !!" En tout cas, elles sont trés bien tes œuvres... Bon courage! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Dim 18 Mar - 22:22 | |
| tu as mis PNJ x) mais bon c'est pas gravissime ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 19:32 | |
| Hop, voici mes derniers travaux. Je suis sur que quelqu'un aura une heureuse (ou malheureuse) surprise en les voyant!! Sinon Luka, j'ai repris les mots que tu avais placé sur ton avatar, j'espère que ça ne ta dérange pas? Je trouvais que ça faisait bien! ^^' Sinon je peux toujours les enlever bien sur. Ensuite, je n'ai fait que du 200*400, mais si tu préfères le format 200*320 je peux aussi modifier, c'est juste que je trouve le plus grand plus sympa en tant qu'avatar! xD Aussi si tu en veux d'autres parce que ces images là ne te plaisent pas, dis-le moi et j'essairais de trouver de meilleures images, mais j'avoue que j'aime énormément les effets d'ombres et de lumière sur ces clichés qui sont je trouve superbes. Quant aux signatures, j'ai fait des essais mais ce n'est pas très concluant, donc je ne te porterais pas préjudice si tu préfères garder la superbe signature que tu portes déjà! ;D Et merci à vous tous pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir!! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 19:38 | |
| Haaaaaaaaaan Hiiiiiiiiiiii Je les aime, TOUS !! Les signas comme les vavas merci merci merci il est bô mo Lulu <3 Du coup... Je sais pas quoi choisir '_' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Hihi je suis trop forte!!!! *o* Non j'rigole, je suis surtout très heureuse qu'ils te plaisent! ;D Après pour le choix... Franchement je peux pas t'aider, faut demander un avi extérieur! ;D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 19:51 | |
| J'ai demandé à Ali xD D'ailleurs j'ai un autre fo sur lequel j'utilise Francisco, je peux prendre un vava et une signa pour les mettre dessus ? *va pouvoir utiliser deux images de chaque comme ça * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 20:01 | |
| Bien entendu!! Je les ai fait pour toi, alors je t'en prie, prends-les!!! (et si jamais tu as besoin de créditer, c'est Ziel! ;D) J'ai hate de voir lequel tu vas choisir!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 19 Mar - 20:26 | |
| merci merci Edit, vava et signa changés ^^ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Tu est bowwwwwwwwwwwwwwww!!! *O* Très bon choix pour l'avatar en tout cas! ;D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 1 Oct - 20:30 | |
| - Yuûki:
- Petit délire:
Voici quelques petites créations que j'ai faites il y a un certain temps. J'ai littéralement craquer sur les images de Maki, sublime sur ces photos. Puis vu toutes les nouveautés, et le splendide nouveau design de Miy; je me suis dit, pourquoi ne pas me changer moi aussi? Donc voici un kit beaucoup plus "sombre" qui correspond bien à l'époque... J'aurais juste à rajouter quelques écritures pour que ce soit mieux! Bref, je vous présenterais d'autres créations bientôt... Enfin je pense!! ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 1 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Merci oh grande Maître du graphisme!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 1 Oct - 21:09 | |
| Moi aussi, j'aime bien! Même si je ne suis qu'une petite graphiste!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste Lun 1 Oct - 21:12 | |
| Ne dis pas ça, tu as beaucoup de talent Jo!! Et merci beaucoup!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste | |
| |
|