|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 16:42 | |
- Joseph Gordon-Levitt:
- Miranda Kerr:
- Orlando Bloom:
- Robert Downey Jr:
- Tom Hiddleston:
SIGNATURES : - Andew Garfield:
- Tom Hiddleston:
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 17:46 | |
| Tes créas sont superbes Et tes sujets de créas sont très bien choisis, je dois dire |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 18:11 | |
| Coucou! C'est vrai tes créations sont vraiment trés jolies! Bravo, j'espère que tu nous en monteras d'autres! Bon courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 18:18 | |
| Tu fais de très jolies créations miss |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 18:24 | |
| C'est vrai qu'elle sont toutes très jolies!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Mer 27 Fév - 18:50 | |
| Je vous remercie pour tout vos commentaires . Je suis super contente que vous aimez et ne vous en faites pas pour cela, il y en aura d'autre . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 20:19 | |
| Je te remercie, je suis contente que ça te plaise . Alors voilà j'étais inspiré cette après-midi et puis c'était pour le forum Bazzart car j'ai fait une candidature pour faire partie des créateurs là-bas . - +7 Emma Watson:
- +5 Johnny Depp:
- +6 Scarlett Johansson:
- +7 Orlando Bloom:
Pour tout dire pour les avatars de Emma, Johnny et Scarlett c'est avec un nouveau coloring ^^. |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| cette fournée est vraiment superbe. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 21:46 | |
| Je te remercie pour tes compliments . Oui je trouve aussi et surtout pour ceux qui utilise Photofiltre (comme moi, même si que je viens d'avoir la version Studio X) . Je l'espère aussi parce que cette fournée d'avatar sera décisive sinon bah si c'est refusé tant pis pour moi . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 22:03 | |
| Bah j'ai eu Photoshop cs 6 il fut un temps ( c'était l'bon temps -pan- ) et c'est clair que c'est pas du tout le même résultat qu'avec Photofiltre... Mais pour du tofiltre même studio je dois admettre que jsuis bluffée, vraiment ! Il n'y a pas de raison qu'ils refusent je pense, parce qu'il y a vraiment de très jolies choses *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 28 Fév - 22:24 | |
| C'est sur que il y a pas photo entre toshop et tofiltre ^^ . C'est aussi pas la même façon de faire quoi . Je suis d'accord avec toi Photofiltre Studio est une version simplifié du Photoshop basique quoi ^^. Et faut juste connaitre le logiciel et les capacités ainsi que certain tuto ! Je te remercie encore une fois et j'espère aussi qu'ils vont acceptés . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Ven 1 Mar - 1:09 | |
| Ta dernière fourrée est vraiment très jolie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Ven 1 Mar - 3:26 | |
| Je te remercie . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 3 Mar - 2:06 | |
| - +5 Josh Hartnett:
- +5 Karen Gillan:
- +6 Kristen Stewart:
- +6 Nina Dobrev:
Et 1 header que j'ai fait comme ça ^^. - Thème sur le film Thor:
Dernière édition par Piper Wilson le Dim 10 Mar - 4:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 3 Mar - 12:12 | |
| Ouah, ces derniers avatars sont vraiment très réussis |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 3 Mar - 12:14 | |
| Ouep ils sont très beaux! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 3 Mar - 12:20 | |
| Merciiiiiiiiiiii à vous deux . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 3 Mar - 19:14 | |
| 1er gif tiré d'une vidéo ^^. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Ven 8 Mar - 5:03 | |
| - +4 Kate Winslet:
- +2 Matt Smith:
- +3 Tom Hiddleston:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Dim 10 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Lun 11 Mar - 8:22 | |
| J'avoue que le deuxième qu'a sélectionné Zad' est particulièrement réussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La galerie de Piper Lun 11 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: La galerie de Piper | |
| |