▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: La galerie de Piper Lun 11 Mar - 17:49
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm Camp: Neutre Avatar: Matthew Morrison
#Sujet: Re: La galerie de Piper Mar 12 Mar - 13:25
Vraiment beau, tout ça! tu es douée
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: La galerie de Piper Mar 12 Mar - 14:09
Coucou! Bravo pour tous ces jolies avatars... j'espère que tu en feras d'autres (peut-être un de Jo, ou de ma petite famille... Je demande au cas où... ) A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 14 Mar - 20:13
Je te remercie beaucoup Jo ^^ . Et j'ai bien vu ta demande sous-entendu et donc avec ma merveilleuse gastro j'en ai profité de faire des avatars ^^.
+3 Aaron Johnson:
+4 Anna Popplewell:
+5 Emmy Rossum:
+4 Jared Leto:
+4 Jodelle Ferland:
+4 Rupert Grint:
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 14 Mar - 20:19
Mmmmhhh.... Ça me plait bien tout ça... Mais je peux pas tous les mettre C'est pas drôle! Non sérieusement, il y a des trés biens. Et je crois que je vais changer certains avatars! Merci beaucoup! Mais surtout soigne toi bien! A trés vite! Jo!
Invité
#Sujet: Re: La galerie de Piper Jeu 14 Mar - 21:31
Mais de rien voyons, c'est avec plaisir ^^.
Merci à toi, je suis contente que tu aimes autant .
T'en fait pas pour cela, je me soigne du mieux que je peux ^^.
Ouah, magnifique!! J'adore tes créas de Josh Hartnett, Matt, Kate, Tom ( ), Emmy ( ), Anna ( ) En fait ça ne sert à rien que je face un par un parce que je les aime tous!!!