|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Dure dure la vie... Mar 7 Juin - 21:57 | |
| Voilà, j'écris ici pour vous prévenir tous que je serais absente du : -du dimanche 26 au dimanche 03 juin -du samedi 9 au samedi 16 juillet -et du 1er au 21 août, soit trois semaines loin de vous! Du coup, je vais avoir beaucoup d'absences pendant les grandes vacances, et j'espère que ça ne dérange persone (j'veux pas vous quitter!! )
Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Dim 9 Oct - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mar 7 Juin - 22:00 | |
| Pauvre Yuûki... Tu n'es pas contente de partir en vacances? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mar 7 Juin - 22:04 | |
| Noté Je sais, c'est dur de vivre sans nous, mais je suis sûre que tu y arriveras xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mar 7 Juin - 22:22 | |
| Si si je suis super contente, bien sur, mais bon, je suis trop triste de quitter mon chez moi! ^^ Et vous bien sur! XD
Merci Tom, moi aussi je pense que j'y arriverais... Peut-être! ;D |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mer 8 Juin - 11:33 | |
| Amuse toi bien pour ses vacances... Tu seras contente de nous revoir, quand tu rentreras! A trés vite! Ys! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mer 8 Juin - 12:09 | |
| Merci Ys', c'est super gentil! ^^ Le plus dur, ce sera que je devrais répondre à tous mes rp. |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mer 8 Juin - 12:36 | |
| Pff Tommy C'est pas qu'on peut pas vivre sans nous, on est juste indispensables Bref, je te souhaite de bonnes vacances aussi ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mer 8 Juin - 14:12 | |
| Merci beaucoup!! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Mer 8 Juin - 15:46 | |
| Profite quand même bien de tes vacances. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Jeu 9 Juin - 12:31 | |
| Passe de bonnes vacances !! (bouhouuu je vais m'ennuyer sans Eden !!) Mais bon, amuse toi bien quand même, hein ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Jeu 9 Juin - 13:08 | |
| Merci à vous tous! T'inquiète Arty, je pense que je pourrais peut-être essayer de passer à l'occasion sur le fo', mais je ne suis pas sure de pouvoir répondre aux rp, c'est tout... Et puis t'as rien à dire toi, tu trompes presque Eden avec Piper dans la salle de bain des préfets! (espèce de voyeur!! xD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 17 Juin - 19:44 | |
| Bien parlé! En ce qui me conserne, je serait absente du 19/06 au 03/08. Si longtemps sans vous, c'est presque de la prison. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 17 Juin - 19:58 | |
| Tu vas nous manquer!! (enfin pas tant que ça quand on y réfléchie, tu fais un peu trop peur... XD). Bonnes vacances alors! ^^ Tu seras ou? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 17 Juin - 19:59 | |
| Je te trompe même paaas !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 17 Juin - 20:00 | |
| C'est presque comme si... Meures! Nan, j'igole, je sais bien que tu ne me trompes pas!! XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Jeu 23 Juin - 20:34 | |
| Salut les gens, je suis désolée mais je me suis trompée dans une date, je pars finalement en vacance après demain, c'est à dire samedi, donc un jour plus tôt que ce que je vous avait dit! (pour un seul jour, j'en fait toute une histoire... --'). Je suis donc désolée! ^^ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Jeu 23 Juin - 20:41 | |
| C'est noté Le forum va être désert, ce week-end xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 24 Juin - 8:31 | |
| Ah oui, c'est le week end Paris!!! XD Il va y avoir cinq personnes connectés! ^^ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 24 Juin - 11:00 | |
| Moi, j'en ferai surement partit des cinq personnes connectées. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 29 Juil - 18:41 | |
| Voili voilou les amis, c'est la dernière fois que je poste ici avant de partir en vacance! Je suis à jour, et j'ai répondu à tout le monde, alors comme ça vous avez tout le temps de me répondre (trois semaines comme même! ^^)!!! Vous allez tous me manquer, j'ai hâte de revenir (même si j'aurais plein de boulot! ^^)! Sur ce, je vous laisse, à bientôt!!! |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 29 Juil - 19:30 | |
| Passe de bonne vacance, tu vas nous manquer aussi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Ven 29 Juil - 22:13 | |
| Bonnes vacances... Amuse toi bien! Tu vas nous manquer! Tu nous raconteras tout à ton retour! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Dim 9 Oct - 18:37 | |
| Voilà j'écris ici pour prévenir que je vais sûrement être beaucoup plus lente à répondre à mes rp. Si vous ne l'avez pas déjà remarqué, il se trouve que j'ai moins de temps et que je suis plutôt longue ces derniers temps... Désolée! J'espère que vous me pardonnez mais pas d'inquiétude, je suis toujours là et je n'ai pas l'intention de partir!
Je serais déjà plus présente pendant les vacances de la Toussaint. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Dim 9 Oct - 18:39 | |
| Pas de souci, miss! On comprend tout à fait que tu es mins de temps... Bon courage pour ce qui prend ton temps (sans doute les études^^!) A trés vite! Linus! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... Dim 9 Oct - 18:42 | |
| Prends tout le temps que tu veux, ne t'en fais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Dure dure la vie... | |
| |
|
| |
|