Déjà, je tenais à m'excuser pour mon manque flagrant de motivation ces derniers temps. Comme vous l'avez sans doute tous remarquez, je ne passe plus beaucoup et pour ce qui est de rp... Encore moins!! Je sais bien que c'est impardonnable, mais je dois avouer que je suis dans une "mauvaise passe" si on peut dire, je manque cruellement d'inspiration pour écrire et du coup... Ça donne ça. Enfin bon, j'espère que ça va rapidement passer, car du coup je me sens un peu mal par rapport à vous et l'attente que je vous fais endurer, pour les rp entre autre.
Mais bon là je vais essayer de m'y remettre vraiment, peut-être est-ce juste parce que je ne m'étais pas remis des vacances et de la rentrée, et je pense que du coup j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, comme on dit.
Sauf que je n'ai pas posté ici que pour ça, sinon ce serait trop simple! --' Je tenais aussi à vous dire que je serais malheureusement absente de demain jusqu'à lundi prochain, car c'est ma semaine de stage et que je ne la passe pas chez moi mais chez mes grands-parents ou dans la logique il n'y a pas de connexion internet. Je crois.
Mais promis, dès mon retour je vais essayer de vous répondre à tous et de retrouver cette fichu inspi' qui m'a lâchement abandonnée!!!