| un lien avec un nounours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Lun 23 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Lun 23 Mai - 18:55 | |
| Un lien pour Louisa et Cara? |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Lun 23 Mai - 20:16 | |
| ok pour tous Jo
donc pour Linus disons amie ? vu que je suis amie avec les jumelles
Piper, c'est une évidence, Meilleure amie non ?
Louisa oui une idée ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Lun 23 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mar 24 Mai - 8:13 | |
| ça marche pour le meilleur amie! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mar 24 Mai - 8:17 | |
| Je dirais plutôt indifférence avec Louisa, sauf si tu préfères essayer de l'aider et dans ce cas là, tu pourrais être une des rares personnes que Louisa apprécie? Et pour Cara ennemies en puissance? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mar 24 Mai - 15:33 | |
| Je pensais à nous faire un lien un peu particulier. Le carnet de Pomona aurait pu tomber de son sac, et Cathy l'aurait récupéré. Après, j'ai une idée dans les deux extrêmes, ou Catharina trouve Pomona amusante, et l'aiderait dans ses études d'ethnologues en la tuyautant sur certains élèves (ce qui sous-entendrait qu'en échange, Pomona n'écrirait plus rien sur elle), ou elle trouve ses études déplacées et essaye de monter le plus de personnes possibles contre elles en s'aidant de ce qu'elle a lu dans le carnet. A toi de voir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mar 24 Mai - 20:56 | |
| Nyx: ça me va
Iris: idem
Neville: pas vraiment d'idée non plus
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mer 25 Mai - 20:03 | |
| Aelycia : Elle t'aurait posé des questions sur je ne sais pas quoi et tu n'aurais pas appréciée!! Tu saurais donc qu'elle est bien plus curieuse qu'elle ne le laisse paraitre, ce qui ne plait pas à Ae' qui cherche justemment à dissimuler à quel point elle est curieuse?
Eden : Ca ne la dérange pas qu'on tente de s'approcher d'elle normalement, au contraire Eden souffre beaucoup de son manque d'amis. Mais elle pourrait être méfiante du fait que tu tentes de l'approcher, croire que c'est pour lui jouer un mauvais tour? Mais finalement se rendre compte que tu n'as pas d'arrières pensées, et t'apprécier? |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Jeu 26 Mai - 11:14 | |
| Je garde mon ancien lien avec Miy è_é
Avec seb, au choix |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Dim 29 Mai - 22:08 | |
| Je veux un lien..! Je pense à quelque chose de positif, j'aime bien les Serdaigles, et puis, j'apprécierais tes essais pour te rapprocher de ma copine (: |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Lun 30 Mai - 12:11 | |
| Cara: ok pour les deux
Pomona: le premier scénario me tente beaucoup ^^
Neville: faisons une rencontre et on vois comme cela évolue ?
Aelycia: les deux me vont ^^
Seb: comme tu veux, tu as plus de positif ou de négatif ? pour Myi, bien sur comme avant ^^
Arthur: cela me va |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Mar 31 Mai - 11:49 | |
| D'accord, je t'ajoute au plus vite |
|
| |
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? Dim 27 Nov - 13:34 | |
| eheheh mise à jour * parade comme un coq dans la cours de Poudlard* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: un lien avec un nounours ? | |
| |
|
| |
| un lien avec un nounours ? | |
|