| Un lien avec l'Autriche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 18:10 | |
| Qui veut un lien avec moi ? Je recherche: -un petit ami-deux meilleures amies-un meilleur ami-un ou une confident(e)-Des amis-Des exs-Des rivales-un ou une pire ennemi-des connaissances-et plein d'autre lien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 18:12 | |
|
Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 30 Mai - 20:04, édité 9 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 18:13 | |
|
Dernière édition par Catharina Bolkonski le Dim 30 Mai - 20:14, édité 5 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 19:42 | |
| Hello n__n
Tu verais Olive dans quelle catégorie?? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 20:18 | |
| Un lien moi aussi? mais comme j'ai pas d'idée, je suis ce que tu veux XD |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 21:59 | |
| Un lien toutes les deux ? ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Sam 15 Mai - 22:27 | |
| Moi je veux bien un lien Amie, confidente, connaissance .... ou alors ennemis je sais pas ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 11:01 | |
| Alors Olive --> je vois bien rivales Miyria --> soit amie soit meilleure amie à toi de choisir Ines --> tu veux du positif ou du negatif ? Violette --> va pour amie |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 11:14 | |
| Je veux bien meilleur amie =D Mais faut trouver la raison de l'approfondissement du lien, car Miy n'accorde pas sa confiance facilement, or, elle a une confiance presque aveugle dans ses meilleurs amis ^^'
La seule idée qui me vienne c'est que Cathy et Miyria est commencées à lier une amitié pendant la première année a Poudlard, à l'époque ou Miyria n'était plus capable de parler (ça à duré les 3 premiers années) et qu'elle évitait tout le monde. Malgré cette handicape et son insociabilité apparente, Cathy aurait souhaitée être son amie, et avec un peu de savoir faire, elle aurait réussit. Depuis cette époques elles sont meilleurs amies?
ça te va? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 11:21 | |
| Okay je t'ajoute cette aprèm' ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 17:14 | |
| Un lien avec Tomy et Lulu? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 17:34 | |
| oui biensur du positif ou du negatif ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 18:27 | |
| Alors... Tomy ne PEUX pas t'apprécier xD, parce que franchement, t'es son extrême opposée... donc je dirais négatif.
Pour Luna faut voir, vu qu'elles sont dans la même maison, et que Lulu peut être un peu persécutée, par moments, on peut dire que Catharina a eu pitié d'elle et tente de prendre sa défense dès qu'elle le peut, même si elle ne peut pas ignorer qu'"aulne" est quand même très bizarre. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 18:48 | |
| Je suis d'accord pour le lien de Luna et donc pour Tom, une indifference ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 18:53 | |
| Oui! Je pense que Catharina l'agace un peu, mais qu'il ne le montrerait pas ouvertement pour ne pas gâcher son image bien proprette^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 20:36 | |
| Cath', okey pour rivales, mais...
à quel sujet? Oo
Je veux dire... Deux personnes peuvent être rivales en amour, rivales en coups bas, ect...
Mais il faut être rivales en quelque chose ^^' |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 21:57 | |
| Okii pour Violette mais comment on ce serait rencontré ? Pour Ines, je verrais bien du négatif |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 22:13 | |
| J'avais lu Autruche mais on va oublier ça, hein!
Un lien? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 16 Mai - 22:18 | |
| Olive: que dis tu de rivale en amour
Ines : que penses tu de ennemis
Violette: rencontrer à la bibliothèque par hazard
Dan: XD Bien sur positif ou negatif ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Lun 17 Mai - 10:23 | |
| xDD Si c'est rivales sur ce point là, alors ce sera plutôt Catharina qui viendrait voir Olive et qui lui dirait des trucs du genre: "Hey! Encore un de plus à mon tableau de chasse! Et toi? Zéro, comme d'hab'! "
Parce que franchement, niveau physique, elle est toute blanchâtre la mis, à cause de sa maladie. Et ça en plus du caractère de cochon qu'elle possède...
Mais Cath' devrait se méfier dudit caractère de cochon, car du coup, Olive ne va pas rester à rien faire, et à chaque fois que Cath' viendra l'embêter avec sa vie sentimentale plate comme un galet, une pluie de rumeurs s'abaterrons sur elle, plus ou moins véridique... xD
Ca te va? |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Lun 17 Mai - 16:10 | |
| Un lien? Confidente peut être... Ou alors, trouves une idée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Lun 17 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Lun 17 Mai - 21:18 | |
| Dan' aimerait beaucoup se fritter avec toi. Je pense que nos deux persos s'entendraient pas des masses^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Lun 17 Mai - 23:45 | |
| Ennemis parce que tu est une serdaigle ? Ou une meilleure idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? | |
| |
|
| |
| Un lien avec l'Autriche ? | |
|