Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Mar 18 Mai - 17:24 | |
| Olive: cela me va parfaitement Enelyador: ok pour confidente, une idée de rencontre ? Dan: si tu veux; une idée de scenario ? Ines: je ne sais pas, ton perso est superficiel ? parce que j'aurrais pus un jour tacher ta robe le jour d'un bal, par exemple, et depuis c'est la guerre. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Mar 18 Mai - 21:29 | |
| Oui en effet très superficielle ^^ Excellente idée, je te rajoute dès que je peux |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Mar 18 Mai - 22:10 | |
| Moi je veux bien!!
(la personne derrière l'ordi est autrichienne obligée qu'elle ait des liens avec toi!!!) :p
Bisous |
|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Mer 19 Mai - 10:05 | |
| Okey, je te rajoute surement aujourd'hui si j'ai le temps.
Pour Nelly... On n'a qu'à dire qu'un jour où Inès t'avais bien embêter, t'as croisé la Poufsouffle et que franche comme elle est, elle n'a pas pu s'empêcher de te demander ce qui n'allait pas... ?? |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Mer 19 Mai - 18:28 | |
| Dora: avec plaisir, positif ou negatif ? Nelly: ok ben on fait ça il faut maintenant que je fasse mes mises à jour ^^ |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 23 Mai - 12:19 | |
| Aaa oui désolée ^^ Positif si ça te dit |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 23 Mai - 12:57 | |
| J'ai enfin mis mes liens à jour TATATA TATATA Dora, biensur que positif me dit donc je dirais ami. une idée de scenario ? |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 23 Mai - 15:26 | |
| Hmmm... Je dirais qu'on s'est rencontré dans le train, ça te dit?? J'ai pas bcp d'idée, ou dans la forêt interdite, mais après, faut une raison d'y être allée :p |
|
Invité
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? Dim 23 Mai - 15:29 | |
| oui pourquoi dans le train il n'y avait plus de compartiment libre et on s'est partager le dernier compartiment |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un lien avec l'Autriche ? | |
| |
|