#Sujet: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 18:12
» Histoire
♠ Quand j'étais enfant, je n'ai jamais été en bonne relation avec mes parents, mon frère et moi faisions de temps à autre des petites fugues, mais rien de bien méchant.C'était pour s'entraïner à certains sorts plus dangereux et compliqués. Durant l'une de ces fugues dans la forêt, nous avons fait le serment inviolable. Nous avons jurés de restaurer l'honneur de la famille, pour des sangs pur nos parents avaient des manières honteuses. A 11ans, j'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard, quand mon frère en sortait. J'étais donc seule (heureusement à Serpentard) pour apprendre certains sorts plus intéressants que ceux qu'on nous enseigne en cours. Bien sur, je n'avais rien d'autre que mon serpent pour m'entrainer avec des potions, sortilèges et toutes ces petites choses. En gros, c'était le bonheur. En 4ème année, un Gryffondor a marché sur la queue de mon serpent(chose que je ne peut pas supporter), je devais donc lui donner une bonne leçon (sous forme de duel) que j'ai remporté. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il était en deuxième année. Si jeune et déjà si cruel. Depuis, je ne peut m'empêcher de détester les Gryffondor. ♠ Après mes études, bien trop ennuyeuses à mon goût (c'est que pour mes 17ans, je connaissait deux des trois sortilèges impardonnables), je viens enseigner à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal(matière passionnante. Bien que mes classes se vides au fil des cours, j'ai une méthode très efficace. Cet idiot de directeur m'a nommé directrice de la maison Gryffondor. Mais quel abruti! Au bout de deux ans j'ai compris que seul les serpents et leur langue (que je parle couramment) peuvent comprendre ma rage envers ces "anges" de Gryffondor. C'est pourquoi je fais mes cours avec mes trois chouchous (un cobra, un boa et un python blanc). Dans mes cours on fait 10minutes de théorie, et le reste c'est de la pratique. On dit que je suis injuste envers mes classes, mais je ne fais que montrer mes préférences. Bien que je préfère les Serpentards, je me dois de rester calme avec les Serdaigles puisque mon frère est le père d'Evangéline Mathews qui (si vous voulez mon avis est une erreur du choixpeau) fait partie de cette maison.
» Vous
PRENOM - Lucie PSEUDO - Morticia AGE - 13ans NOMBRE DE LIGNE - aucune idée COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par des amis QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est super ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Sophia Bush UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici
Dernière édition par Morticia Morgane Mathews le Ven 15 Avr - 23:20, édité 8 fois
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 18:14
Youhouuuuu, bienvenuuuue
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 18:25
merci
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 18:50
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! Amuse toi bien! A trés vite! Hagrid!
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 18:53
merci
Myrtle McGrow
▌ Messages : 20 Humeur :
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 19:06
Bienvenue!! (Une prof, chouette )
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 20:20
bienvenue parmi nous
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 21:37
Welcome !!
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 22:06
Bienvenue. Je suppose que tu voulais dire directrice des serpentards et non des gryffondors, mais dans tous les cas, je te valide! Amuse toi bien parmi nous (c'est vrai qu'un adulte en plus ne nous fera pas de mal). Bon jeu!
Tom Elvis Jedusor
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 23:05
Ouuups, je débarque, mais en fait, tu ne peux pas être directrice des serpys, puisque c'est Sluggy, leur directeur. J'avais complètement zappé. Enfin bon, ça ne t'empêche pas de favoriser les serpys... et de convoiter le poste de slughorn, pourquoi pas?
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 23:08
C'était ça l'idée.
Tom Elvis Jedusor
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 23:10
Ben c'était pas particulièrement clair (enfin pour moi ^^ mais je suis à côté de la plaque, là), mais si c'était ton idée, alors tout va bien ^^ EDIT : ok : j'avais mal lu ta fiche en fait, j'ai lu Dumbledore, et dfirecteur de maison côte à côte et du coup, j'ai pas réfléchi. En fait, Dumby n'étant pas directeur, il ne nomme pas les directeurs de maisons. Enfin bref, donc tu peux toujours être directrice des gryffis parce qu'avec Dumby, on avait décidé que Dumby deviendrait directeur des gryff' plus tard. Désolée pour le temps de réaction.
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Ven 15 Avr - 23:19
Non c'est pas grave.
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 15:31
Tom qui perd la tête... Oh làlà! Il faut faire attention^^! J'espère que tu t'amuseras bien! A trés vite! Hagrid!
Tom Elvis Jedusor
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 15:41
humpf.. j'étais pas bien réveillée, voilà
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 21:02
Tom Elvis Jedusor a écrit:
Ben c'était pas particulièrement clair (enfin pour moi ^^ mais je suis à côté de la plaque, là), mais si c'était ton idée, alors tout va bien ^^ EDIT : ok : j'avais mal lu ta fiche en fait, j'ai lu Dumbledore, et dfirecteur de maison côte à côte et du coup, j'ai pas réfléchi. En fait, Dumby n'étant pas directeur, il ne nomme pas les directeurs de maisons. Enfin bref, donc tu peux toujours être directrice des gryffis parce qu'avec Dumby, on avait décidé que Dumby deviendrait directeur des gryff' plus tard. Désolée pour le temps de réaction.
Comment as-tu pu oublier cette conversation avec moi!!? :O je suis scandalisée!
xD
Bienvenue donc chère piqueuse de poste =D
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 21:11
Bubus le retouuuuur!!!
* Poutoute son Dumby!!! *
Tom Elvis Jedusor
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 22:43
Le poutoute pas, il revient que pour m'embêter (t'en voulais pas de ce poste, d'abord )
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck
QUI SUIS-JE? Baguette: Baguette de Sureau Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Sam 16 Avr - 23:44
olyyyyy
*rends le poutepoute*
Huhu Tom bien sûr que non o=3 (je l'aurai un jour je l'aurai)
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Dim 17 Avr - 10:46
Bienvenue
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Lun 18 Avr - 15:09
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (avec un peu de retard )
Invité
#Sujet: Re: Une prof pas comme les autres(Fini) Lun 25 Avr - 12:14