#Sujet: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 16:21
» Histoire
Peter est né tôt le matin du 15 mars 1928 en Angleterre dans une famille de sang tout à fait pur. Il a deux grandes soeurs plus âgées. Il est le petit dernier de la famille Smith. Petit c'était le chouchou de ses parents. Ce qui rendait folles de jalousie ses soeurs. Quand il était jeune tout le monde s'interrêsait à lui disant qu'il seait un puissant sorcier. Mais plus le temps passa, plus ils se rendèrent compte qu'il n'avait rien de plus spécial qu'un autre. Bientôt ses soeurs prirent le dessus et il fit bientôt tout ce qu'elles dirent. Il était trop gentil pour refuser. Et il avait aussi trop peur. Quand elles sont rentées à l'école il fut triste et heureux en même temps car malgré tout il aimait ses deux soeurs. Quand il reçut sa lettre il fut tout exité. Une de ses soeurs avait terminé sa scolarité et l'autre était en septième année. Il se fit plein d'amis, mais ils se méfiait de certain serpentards. En deuxième année l'un d'eux s'était amusé à l'embêter et lui jouer des tours pendant une semaine après quoi il s'était lassé. En troisième année il avait rencontré Evangéline Mathews une fille de Serdaigle. En quatrième année ils avaient bien sympatisés et il était tombé amoureux d'elle. Depuis l'année dernière ils sortent ensemble et il est ttrès heureux.
Caractère: Il est très gentil et très sociable. Il est assez timide avec les gens qu'il ne connait pas. Il adore étudier et il peut passer des heurs entières à la bibliothèque au millieux des livres de divers sujets. Il est assez drôle et aime bien raconter des blagues moldus. Il les trouve très dôle. Il se fiche des sangs et il passe au dessus des maisons. Sauf pour certains serpentards.
Physique: Il est gand et musclé. Ses cheveux blonds couvrent un peu ses yeux d'un bleu perçant. Il a un sourire à tomber par terre et les filles lui font toujours quelques petits sourires en espérant qu'il les remarques. Mais il s'en moque et n'a d'yeux que pour Evangéline. ♠ Vous devez rédiger votre histoire sous forme normal, en partant de votre naissance à aujourd’hui. Ceci sera fait en une quarantaine de ligne. Veuillez aussi inclure un peu de caractère pour qu’on puisse connaître votre personnage.
» Vous
PRENOM - Nolwenn PSEUDO - Peter et Jane AGE - 13 ans. NOMBRE DE LIGNE -Je ne sais pas. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - écrire ici QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est super ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jesse Mccartney UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici
Dernière édition par Peter Andrew Smith le Sam 2 Avr - 20:16, édité 2 fois
Yseult Neils
▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 16:32
Bienvenue parmi nous! Contente de voir un nouveau membre! Bon courage pour ta fiche! Amuse toi bien! A trés vite! Ys!
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 16:33
Bienvenue =D Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 17:02
Welcome !
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 17:10
merci.
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 17:23
Bienvenue! (ou re, plutôt?). Bon courage pour la suite de ta fiche
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 18:02
Bon courage pour la fin
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Mer 30 Mar - 22:37
merci
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Jeu 31 Mar - 9:01
Rebienvenue
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Jeu 31 Mar - 11:08
rebienvenue
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Jeu 31 Mar - 11:12
Welcome again
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Ven 1 Avr - 18:34
re merci à tous
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Sam 2 Avr - 11:00
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Invité
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Sam 2 Avr - 20:10
merci Eden
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Une vie parmi les autres (fini) Lun 4 Avr - 0:58