| Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 27 Mar - 22:14 | |
| Iris n'est pas au courant de ce que fait Izya. Après, tu peux te lier d'amitié avec elle si tu veux.
Nyx est très... particulière. Je pense qu'elle pourrait être attirée par Edward en sentant sa soif de vengeance. Et comme elle est très perspicace, cela doit être le cas. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 27 Mar - 22:16 | |
| OK pour Izia. Nyx: Est-ce que tu veux que leur lien évolue de plus en plus jusqu'a l'amour? Ou pas? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 27 Mar - 22:23 | |
| Nyx est sociopathe. Elle ne ressent pas les émotions. Le plus loin où elle puisse aller, c'est de l'affection. Ce qui est du coup énorme pour elle. C'est donc le maximum où la relation puisse évoluer de son côté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 27 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mar 29 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mar 29 Mar - 21:49 | |
| Bien sûr. Qu'est-ce que tu proposes? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mar 29 Mar - 23:50 | |
| Je me permet d'intervenir dans votre conversation les garçons! Car il y a une minuscule petite Poufsouffle qu'il ne faut pas oublier entre vous deux! Lauraleen! Voilà fin de la parenthèse! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mer 30 Mar - 10:58 | |
| |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mer 30 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Jeu 31 Mar - 9:11 | |
| Cette petite curieuse de Pomona pourrait chercher à comprendre pourquoi cette aspiration à la vengeance chez Edward? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Jeu 31 Mar - 11:42 | |
| Dan est quand même supposé avoir quelques amis.. (je sais, c'est choquant ) Donc Ed' et Dany pourrait être amis? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Jeu 31 Mar - 18:10 | |
| Pomona: OK pour ton idée.
Daniel: OK pour l'amitié |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Sam 2 Avr - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 3 Avr - 0:00 | |
| Pomona, Yseut, Rubeus, Daniel, Iris/Izia et Elisabeth ajoutés. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 22 Mai - 1:57 | |
| Charlot et Espérance ajoutées |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Sam 4 Juin - 0:04 | |
| Catharina, Ines, Ginny, Louisa, Cara, Piper, Robin, Morticia, Peter et Eden ajoutés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Sam 11 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Lun 27 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Dim 11 Déc - 17:49 | |
| on est deux, même maison, et surtout, un but commun: protéger nos frères et soeurs "punis" par le destin... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Lun 12 Déc - 17:13 | |
| Okay, quel serait le niveau de leur relation? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Lun 12 Déc - 22:07 | |
| Je pense qu'ils pourront être amis proches. |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... Mer 14 Déc - 11:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... | |
| |
|
| |
| Qui veut faire partit de mes complices? ou de mes cibles... | |
|