|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 10:32 | |
|
Piper Wilson « La vie vaut toujours la peine d'être vécue»
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat Keira Knightley MES ICONS
¤Liens Spéciaux[0/2] ¤
¤Liens Positifs ¤
¤Liens Neutres ¤
¤Liens Négatifs ¤
Dernière édition par Piper Wilson le Mer 15 Juin - 12:58, édité 3 fois |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 11:53 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 12:19 | |
| |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 12:23 | |
| Alors... petite question avant de continuer, qui pourrait influer sur nos liens : est-ce que tu accepterais que Piper devienne la préfète de serdaigle? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 12:44 | |
| |
| | | [†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 13:22 | |
| xD, je veut des liens :
Pour Olive, Serpentard, 7° (Pimbêche nationale de Poudlard) Pour Lysandre, Serdaigle, 4° (Assez timide & soeur jumelle de Meldy) Pour Montgo', Concierge (Sorcier qui fuit sa femme en venant à Poudlrad chaque année u_u' xD) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 13:41 | |
| moi!
Alors : - Nyx 6e année de Serpentard, élève modèle, angélique et fraîchement orpheline, ce que tout le monde sait. Mais ce que personne de sait, c'est que la miss est en réalité sociopathe.
- Iris, 5e année de Serdaigle, douce et gentille, un peu naïve. Mais elle, son problème... elle est schizophrène (même si on la prend surtout pour une folle). Mon autre personnalité, son double, Izya est l'opposée d'Iris, mauvaise et cruelle.
- Neville, 6e année de Gryffondor, connu sous le nom d'Auban Samuels. Maladroit, mais qui commence à prendre confiance en lui. |
| | | Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 14:20 | |
| Bon, à mon tour, alors! Jo, Serpentard, de 5ème année, je propose Connaissance, il y a peu de chance qu'elle est un lien poussé toutes les deux, mais si tu as une idée, je suis tout ouïe! Linus, Poufsouffle, de 5ème année, je propose aussi connaissance, ils n'auront sans doute pas beaucoup de contact, sauf si tu es vraiment à cheval sur le règlement, en tant que préfet, parce que le jeune homme doit passer beaucoup de temps avec les deux sœurs, donc souvent dans la salle commune des Serdaigle^! Laury, petite poufsouffle de première année, je pense aussi à connaissance, peut-être aurais-tu pu la guider, dans les couloirs au début de l'année, et tu serais la préfète préféré de Laury, mais c'est tout^! Yseult, là on peut chercher plus profond vu qu'elles sont de la même maison, peut-être que tu peux "veiller" sur elle, aprés le mystère qu'il lui est arrivé, et qui a changé la jeune fille joyeuse qu'elle était en jeune fille triste, sans énergie... Et Hagrid, nouveau grade-chasse de Poudlard qui vient d'être renvoyé de Poudlard. Donc à voir comment ton personnage réagit : Crainte? Mépris? Indifférence?
Voilà! A trés vite! Ys!
|
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 14:54 | |
| Donc, puisque tu accepte d'être préfète, mes propositions : -Pour Tom, ils sont bien contraints de se connaître, puisqu'ils sont préfets, mais Piper étant quelqu'un d'entière, elle ne l'apprécierait pas vraiment, même si elle ferait preuve de la diplomatie qui convient en sa présence pour ne pas mettre le feu aux poudres?
-Pour Mel', Piper aurait pu aider la jeune fille à un moment où elle avait besoin d'aide (elle aurait pu s'attaquer à un serpentard un peu trop fort pour elle et Piper serait intervenue), et depuis, elle lui est extrêmeme reconnaissante?
-Pour Luna, vu que c'est la seule serdaigle parmi les nouveaux et que Piper est préfète, le diecteur des serdaigles aurait pu lui demander de veiller à ce que la nouvelle s'intègre au mieux? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 15:11 | |
| Et moi! ^^
Aelycia, une gryffondor trop curieuse et sociable seulement avec ceux qu'elle apprécie, et encore.
Eden, une serdaigle lunatique qui a du mal à se faire accepter à cause de son caractère changeant, et qui déteste qu'on lui mente. |
| | | Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 15:50 | |
| Moi aussi, je veux un lien! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 20:20 | |
| Jo: OK pour tous les liens. Hagride: mépris Tom: Ok pour tous les liens. Les autres: Bien sûr vous avez des idées? |
| | | Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Yo! Ok, c'est parfait, je t'ajouterais dans mes liens, dés que possible! Et voit encore la liste des mises à jour qui s'allonge... A trés vite! Ys ! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 20:48 | |
| Je veux un lien ! (surtout si tu fais partie de l'équipe de Quidditch...! ) Alors je suis très populaire parce que mes parents ont beaucoup d'argent (ce qui fait que l'hypocrisie, c'est mon domaine), j'ai un demi-frère que je déteste plus que tout au monde, j'ai une fâcheuse tendance à beaucoup commérer... Une idée ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:00 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:13 | |
| Mm.. On pourrait dire (je sais, c'est surement une idée un peu space) que, comme tu es préfère et que je suis capitaine de Quidditch, on a une salle de bain commune, et j'aurais pu te trouver dans une situation... "embarassante", ou bien vice versa... Ou bien, de la même façon, j'aurais pu te surprendre dans un vestiaire du terrain de Quidditch (ou l'inverse) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:26 | |
| ouai ça pourrait être assez drôle. OK |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:34 | |
| Juste, on le fait dans quel sens ? Je te trouve ou tu me trouves ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:45 | |
| |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Qui veut des liens? Dim 10 Avr - 21:46 | |
| Dac Si tu veux, on peut même le faire en rp ! |