|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Mar 8 Mar - 8:59 | |
| Ce lien me plaît bien, ça marche |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Mer 9 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Mer 9 Mar - 23:19 | |
| j'adore les petits commentaires x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 9:37 | |
| MAJ ! +Tom, Aelycia, Olive
*Applause* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 9:42 | |
| Moi? Aimer blablater géopolitique sorcière? Si peu (*toussote*) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 18:39 | |
| Merci ! Je peux changer Tom, s'tu veux x'D |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 19:26 | |
| Ouui ! \o/
Alors... On pourrait dire que tu ne m'aimes pas beaucoup, parce que tu n'aimes pas les Serpentard en général..? Hum... Tu pourrais mépriser l'engouement des gens à mon égard, car ce que j'ai, je n'ai aucun mérite à l'avoir, et quant à moi... Je sais que t'existes, car je connais tout le monde, et encore plus les nouveaux qui débarquent en sixième année, mais que tu ne m'intéresses pas beaucoup plus que ça ? Ou alors, par rapport à ce que j'ai vu de ton lien avec ma super copine de ragots Aelycia, on pourrait dire qu'on se met à deux contre toi pour fouiner dans tes vértiables origines ? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 19:29 | |
| ouais pourquoi pas un petit mélange des deux. Je pourrais ne pas te supporter parce que ton comportement me fait penser à celui de drago et de ton côté tu te fous totalement de moi jusqu'à ce que Aelycia te parle de ces doutes ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 19:31 | |
| Ca marche, Miss Je-sais-tout ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 19:31 | |
| ok ben je te rajoute dès que j'ai le courage ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 20 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Lun 21 Mar - 8:03 | |
| - Citation :
- Daniel, je veux bien tu sois (trés) désagréable avec moi. On pourrait dire que non seulement, tu ne m'aimes pas trop car je suis un peu proche de Tom (quoique.. pas tant que ça je pense), mais en plus vu ton "égocentrisme" (si j'ai bien compris le personnage), tu ne dois pas supporter l'intérêt trés... pragmatique, que les me portent par calcul à Poudlard: ça doit t'énerver, je suppose, car je suis beaucoup moins beau que toi plus jeune que toi. Et puis, je pense que l'ambiance de m***** que mon demi-frère et moi traînons partout dès que nous sommes tous les deux dans une même pièce doit être assez odieuse pour tous les gens qui ont la malchance de fréquenter notre binôme au quotidien, c'est à dire les Serpentards des années 5, 6 et 7... (et puis en plus les mecs, pour le dortoir...?). Enfin bref, je comprendrais que tu ne m'apprécies pas. Quant à moi.... je pourrais ne pas vraiment comprendre pourquoi tu m'agresses et me rembarres dès que j'ouvre la bouche (ce qui arrive plutôt souvent), et pourrait du coup être assez froid avec toi. Surtout si tu deviens ami avec Julian.
Je pense que tu as bien cerné Dan' ( ) ça me va farpaitement! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Lun 21 Mar - 19:06 | |
| Super alors ! Je t'ajoute très vite !
MAJ + Daniel et Evangeline ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Jeu 24 Mar - 22:51 | |
| MAJ !
+ Edward !
(et changement de certaines vignettes) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Sam 2 Avr - 22:25 | |
| M.A.J. ! + Ron, Eden, Rubeus, Yseult, Elizabeth, Jane |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Lun 4 Avr - 21:23 | |
| MAJ
+ Charlot Et remaniement ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Sam 9 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Dim 10 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Lun 11 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Lun 6 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Mer 20 Juil - 17:45 | |
| MAJ + Dora + Alyson + Brittany + d'autres, surement.... |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. Mer 20 Juil - 17:59 | |
| Tidudum nous n'avons pas de lieeeeen Une idée pour Morgan? (ils peuvent se connaître par l'intermédiaire de leur parents au vu de leur place respective dans la bonne société) Le serdaigle est aussi un fiancé forcé ce qu'il apprécie moyennement... Enfin j'avoue ne pas avoir trop d'idée x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Arthur et ses amis. | |
| |
|
| |
|