|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:13 | |
| 23h12vous voulez faire appelle au super moit-moit ? *w* Moi non avec Ginny faut d'abord que je trouve quelqu'un et une ébauche d'idée sinon il va vite être soufflé mon rp x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:14 | |
| 23h14 : Moi? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:15 | |
| 23h13 xDDDD C'est sur qu'il sera pas soufflé le rp mais je me demande si c'est beaucoup mieux que Ginny fasse une syncope xD Et puis t'as deja trop de rp x3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:19 | |
| 23h19 : j'pensais à Luna mais oublie ça alors... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:20 | |
| 23h20 Maiiiis noooooooooon garde m'en un pour Luna des que tu auras une place ♪ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Sep - 23:23 | |
| 23h22 Tomy bouuude pas >x< *lui saute dessus pour lui faire un calin* |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Sep - 17:32 | |
| 17h31 : A du rp sur la planche (à repasser mwerf mwerf ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Sep - 12:40 | |
| 12h40 Faut que je rp me dis ma conscience, je vais l'écouter u.u' |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Sep - 13:02 | |
| 13.01 Se dit chouette n__n |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Sep - 14:04 | |
| 14h04 : Commence à répondre au club de Slug', à terminer après les cours |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 10 Sep - 15:19 | |
| 15h19 *clic sur coucoucircus*
Julie, ça tourne dans ta tête Julie ♫ Julie, chaque jour c'est la fête Julie ♪ Julie, fais comme les poètes Julie ♫ Julie, invente un monde plus joli ♪
....
Gigi, quand tu viens ♪ C'est la magie ♫ Tout là-haut dans le ciel ♪ Il y a une galaxie ♫ Où vit une petite fille ♪ Oui c'est toi Gigi ♫
....
Le plus grand des détectives ♪ Oui c'est lui, Sherlock Holmes le voici ♫ Il habite Baker Street ♪ Et poursuit Moriarty le méchant ♫ Brigand élégant la canne à la main ♪ Démasqué par Sherlock Holmes le plus malin ♫
....
Je peux aussi continuez comme ça avec Cobra, les chevalier, sailor moon et j'en passe x) Dire qu'avant on refaisait tout les génériques... Mais c'etait pas non plus une réussite... Mais quand meme, y en a certains que reste dans les souvenirs <3 Non chut laissez moi parler xD
*Miyria est retombée dans les mangas de son enfance* |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 11:22 | |
| 11h19: Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo ! Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro ! Hami ham-ham doubidou dodo Tournesol krom krom Hamtaro !
---
Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla la Doubi doubi fouah badda badda Doubi doubi oupla Un deux trois
---
Faisons tous un voeux Et pour qu'il se réalise Ecoute et répète notre devise
Petit hamster grandes aventures ham ham hamtaro!
*Chope mimi par le col et sort avec elle en râlant* Tsss quelle idée de m'entrainer là-dedans u_u (n'empêche, t'as réussi à provoquer un blanc total de 3 jours dans l'horloge parlante x3) |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 11:33 | |
| 11h33 : C'est qu'on était tous choqué xD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 12:09 | |
| 12h08: se demande pourquoi les parisiens ont transformé leur métro en une espèce de ville souterraine géante alors qu'il vaudrait p'tête mieux engager quelques éboueurs en plus avec le budget de la mairie... Qui peut avoir envie d'un croissant surgelé à 50m au dessous du sol? Oo' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 13:01 | |
| 13h00 Je suis un génie 8D Arriver à choquer tout un forum pendant 3 jours Mouhahaha *_*
En général Potty dans les métros on y passe mais on prend pas le temps de regarder XD Y a tellement de chose incroyable dedans... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 14:10 | |
| 14h09 : le métro ça craint. Et coucoucircus c'est le bien!!!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 12 Sep - 23:31 | |
| 23h32: Ben j'connais pas coucoucircus mais en tous cas tous ceux qui fréquentent le rer B sont des fous dangereux ==' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 13 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Sep - 11:47 | |
| 11h45: Mimi... T'as déjà essayé de m'expliquer des trucs que j'connaissais pas via des sites internet (carrefour, collissimo, etc u_u') et à chaque fois ça a foiré x)
Va donner une part de tartiflette au sdf qui squatte en bas de l'immeuble. 5 étages à descendre puis remonter u_u |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Sep - 11:59 | |
| 11h57 : adore le mardi matin (pas couuuuurs ). A envie de sécher la cantoche pour rester en salle info (déjà accro ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Sep - 12:00 | |
| 12h00 essaie juste de rester motivée pour finir ses réponses rps oô c'est fou comme c'est rapide à venir la démotivation x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Sep - 14:30 | |
| 14h 30 fume et squate le fow' |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|