|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 13:02 | |
| 13h02 : t'en fais pas, prend ton temps |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 13:07 | |
| 13: 07 essaye de se detendre car j'ai les nerfs |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 13:10 | |
| 13h10 : fais un calin géant à Hermy |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 13:11 | |
| 13:11 merci* sert très fort Luna * |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Aoû - 17:17 | |
| 17.19 Souhaite bon courage à Inès ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Aoû - 1:15 | |
| 01h14 Merci Oly' mais j'ai toujours pas trouver la motivation ( j'ai trop de choses à faire pendant les vacances --" ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Aoû - 12:34 | |
| 12:33 moi j'ai pas la motivation non plus mais pour faire mes QCM |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Aoû - 12:48 | |
| 12.48 s'encourage elle même pour la denrière ligne droite xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Aoû - 21:07 | |
| 21h07 : s'en va répondre à Tomychouw' |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Sep - 19:05 | |
| 21h04 *hésite à embarquer la box chez elle...* |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Sep - 19:56 | |
| 19h56 : A survécu à sa rentrée, s'attaque à ses Rps |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Sep - 20:07 | |
| 20h06 : plaint tous nos pauvres membres qui ont dû reprendre les cours aujourd'hui^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 3 Sep - 17:12 | |
| 17h11 Moi c'est le 24... Mais j’attends avec impatience la rentrée <333 |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Sep - 19:29 | |
| 19h 27: 'Toute façon j'vois pas franchement la différence entre la rentrée et les vacances, à part les horaires de lever et de coucher A enfin rép au rp de Luna et espère que ni elle ni Mimi ne répondront trop vite, histoire d'avoir le temps de se motiver pour... La fiche liens *__* |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Sep - 22:59 | |
| 22h59... J'aurais répondue d'ici demain x) désolée Potty ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Sep - 23:03 | |
| 23h03 : moi j'vais profiter de cette excuse pour prendre mon temps. Ehe |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Sep - 23:04 | |
| 23h04 Moi j'ai trop de Rp en retard pour le prendre XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:19 | |
| 22h18 : a eu une idée de génie pour l'hypothétique épilogue de ma fic... mais vous êtes tous tellement tordu que d'ici là, ce sera sans doute plus valable xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:22 | |
| 22h21 xD Comment tu dis ça cash, mais c'est sur qu'on peut rien prévoir x'D Garde la de coté pour nous la dire si elle est plus valable d'ici la *w* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:38 | |
| 22h37 : c'est la vérité vraie, j'y peux rien |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:39 | |
| 22h38 C'est vrai ma foi u_U Mais y a quand même beaucoup beaucoup de gens dans le bad camp XD ce qui laisse présager une pas happy end ><" |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:43 | |
| 22h4é : oui c'est pas une happy end... mais pour à peu près tout le monde xD j'aime pas les happy end... |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:51 | |
| 22h50 Moi j'aime juste pas quand les perso favoris meurent à la fin >< |
|
| |
| #Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Sep - 22:58 | |
| 22h57 : j'ai prévu des morts xD (je sais pas qui sont les favoris cela dit^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|