| Mes petits rats de laboratoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mar 28 Sep - 21:51 | |
| Désolée! J'l'avais vu mais j'ai oublié de te répondre :S évidemment, pour moi,c'est d'accord! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mar 28 Sep - 21:52 | |
| Pas de problème ça marche ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 30 Sep - 14:09 | |
| Génial!! Je t'ajoute, alors |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 30 Sep - 19:25 | |
| I did it!! ça y est, c'est tout mis à jour |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 30 Sep - 21:00 | |
| bravo!! Je devrais peut-être faire la même :p |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Sam 1 Aoû - 19:48 | |
| Bien le bonsoir Je viens ici te proposer un lien ! Et pourquoi pas reprendre celui que tu avais l'ancien Dumbledore ^^ |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Sam 1 Aoû - 23:02 | |
| Avec grand plaisir ! Et je veux bien reprendre l'ancien lien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Dim 2 Aoû - 16:43 | |
| Super ! Veux-tu qu'on l'améliore ou qu'on la garde telle qu'elle est ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mar 1 Sep - 23:36 | |
| Je veux bien un petit lien avec toi ! Kenzi venant d'une communauté nomade, elle n'a pas de dossier médical a proprement parlé mais je pense qu'on peut facilement se trouver un lien non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 3 Sep - 0:41 | |
| Avec plaisir ! Kenzi a la santé fragile ou pas ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| Bonne question, merci de l'avoir posé !
J'y avais pas vraiment réfléchie, mais étant donné qu'elle a toujours vécu en nomade, elle peut ne pas avoir eu les vaccins habituels sauf ceux contre la rage (référence au fait que la couverture de sa famille est celle d'une famille de cirque ambulant) donc ouais Kenzi a la fâcheuse tendance a attraper un peu tout ce qui passe et qui traine. |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 25 Fév - 1:04 | |
| Hey, Hey, J'ai vu que tu postais chez Joan pour le suivis médical et je me dis que puisque Reha est la médicomage qui s'est occupé de Joan et à fait son suivi à Sainte-Mangouste, ça peut justifier un lien de notre côté aussi. T'en penses quoi ? |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 25 Fév - 22:13 | |
| Hey Effectivement, je pense qu'elles vont être régulièrement en contact pour discuter de Joan, du coup |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 25 Fév - 22:16 | |
| Mangemort et Ysbridion ça peut être fun à jouer, puis j'avais pas vu de base, mais elles ont presque le même âge je pense vu que Reha en a 33, du coup, elles ont du se fréquenter à Poudlard. |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Jeu 25 Fév - 22:22 | |
| Oh bah en plus ! Elles ont sans doute fait leurs études en même temps. Zeld' a toujours fait un petit complexe d'avoir fini infirmière par rapport à ceux qui ont fini à Sainte-Mangouste (et elle le fait un peu payer aux élèves *poum poum poum* ) |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mer 3 Mar - 16:35 | |
| Alors du coup, je vais ouvrir prochainement avec Joan un topic juste au moment où elle sort de Sainte-Mangouste. Je te proposerai bien (si ça te botte) un Reha/Zelda après qui parlerait de son retour à Poudlard ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mer 3 Mar - 21:34 | |
| Oui, ça me botte ca-rré-ment, je suis pour ! Tu veux attendre d'avoir avancé avec Joan ou on lance ça maintenant ? |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mer 3 Mar - 21:49 | |
| Alors si ça te dérange pas, je veux bien attendre d'avoir fait quelques posts avec Joan pour avoir un peu de matière comme j'ai jamais joué avec le perso puis on lance ça |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire Mer 3 Mar - 22:02 | |
| Eh bien ça me va parfaitement (J'avance dans ma MAJ pendant ce temps, c'est très bien ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mes petits rats de laboratoire | |
| |
|
| |
| Mes petits rats de laboratoire | |
|