Dernière édition par Ombelline Greenwood le Jeu 27 Sep - 14:26, édité 2 fois
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 1:31
A vous !!
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 1:39
Hellow o/
Bon alors, tu étais dans la même promo que Brax, Péné et Ines. Je te fais un petit topo rapidos
Abraxas bon bah Malefoy dans toute sa façon d'être Pénélope était à Poufsouffle, elle est toute mimi avec la plupart des gens, elle est née-moldue et elle était préfète en chef la dernière année et maintenant elle travaille à Sainte-Mangouste ^^ Et Ines, ancienne Serpentard, garce de premier choix, elle est hautaine, mesquine, manipulatrice, elle aime bien s'acharner sur les gens qu'elle aime pas, dans les grandes lignes
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 2:00
Coucou alors ... Abraxas , s'il est un mangeront doit connaitre les parents d'Ombelline du coup sachant qu'elle n'aime pas les règles strictes des familles de sang purs.. Le lien sera pas trop positif.. Pour Pénélope je suis ok pour un lien positif j'adore ce que tu me décris d'elle et en plus elle travaille a sainte mangouste comme Tayla qui est la soeur d'Ombelline mais elles ne le savent pas encore Et puis pour Ines si c'est une garce de première tout dépend le lien qu'elle a avec d'autres, mais on aurait pu etre des ennemies en classe et plus si affinité ou pas plutôt
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 2:06
ça me va pour tout
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 8:47
Du coup je peux te proposer Augusta en lien, elle est fasciné par la botanique aussi. C’est aussi une sang pur, mais elle se rebelle légèrement. Elles aurait pu se connaître à Poudlard même si elles n’ont pas le même âge
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 11:39
Abraxas Malefoy a écrit:
ça me va pour tout
Du coup si tu veux on se fait un rp avec un des trois dès que tu as du temps pour moi
Oliver Loveless a écrit:
Du coup je peux te proposer Augusta en lien, elle est fasciné par la botanique aussi. C’est aussi une sang pur, mais elle se rebelle légèrement. Elles aurait pu se connaître à Poudlard même si elles n’ont pas le même âge
Quel âge a Augusta?
Dorea Potter
▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:10
Coucou ici Abraxas Oui si tu veux, tu aurais une préférence ?
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:13
Dorea Potter a écrit:
Coucou ici Abraxas Oui si tu veux, tu aurais une préférence ?
Ta petite Pénélope , elle serait dans la promotion d'Ombelline donc dit moi il lui reste de la place pour une tres bonne amie ou meilleure amie? On aurait pu faire un rp avec les deux demoiselles?
Dorea Potter
▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:20
Péné a déjà une meilleure amie (Clio) mais Ombelline peut tout de même être une très bonne amie
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:25
Augusta a 16 ans, mais ça sur ses 17 ans oui Penelope est ma meilleure amie
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:51
Oui on peut être de bonne amie alors Après pour Augusta on peut dire qu'elles se côtoyaient souvent pour des devoirs de botanique ou des recherches mais si elle est encore à Poudlard pas simple..
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Bien Avatar: Dan Fogler
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 12:56
Des liens ?
Je me dis qu'un lien avec Lexie est possible. Elle est plus jeune qu'elle, mais elle fait parti des familles de sang pur également. Et là ses parents viennent de mourir () et donc, elle devient enfin plus libre de faire ce qu'elle veut.
Sinon, il y a Sasha, même propo que Ombelline qui est une sang mêlé. Mais c'est une mangemort et elle est mariée à un sang pur. Je suis pas sûre qu'elles aient pu s'entendre toutes les deux.
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:01
Je pense qu'effectivement avec Sasha cela sera compliqué... Mais après as voir niveau caractère si elle est vraiment marié par amour pour un mangemort et si celle ci a les même propos que tout les mange morts.
Pour Lexie tout dépend son âge? Et son caractère mais effectivement si elle n'aimait pas le cote mangemort de ses parents c'est possible qu'elles s'entendent bien
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:13
Bah Sasha, elle aime son sang pur, plus que tout. Après elle pense comme les mangemorts, mais elle passe pas son temps à le crier sur tous les toits non plus, elle est pas folle. Elle a des soucis avec les moldus en plus.
Et Lexie, elle a 17 ans. Et elle est une mage noir, mais également elle le dit pas à tout le monde bien sûr. Je me dis qu'elles ont pu ne pas s'entendre à l'école, mais maintenant Lexie pourrait avouer que le fait que Ombelline a pu quitter sa famille (d'une manière moins tragique que Lexie), c'est courageux. Et elle aurait aimé faire comme elle.
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:18
Oui c'est une idée super pour Lexie du coup elles pourraient a la longue peut etre finir par s'entendre après Ombelline vit au dessus des trois balais ou elle travaille faudrait leur trouver une bonne raison pour qu'elles se recroisent mais les mangemorts doivent être au courant que la fille Greenwood, a quitter le nid.. sachant que son père lui avait trouver un fiancé
Adrian Kowalski
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm Camp: Neutre Avatar: Michael Cera
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:21
En vrai, je suis pas sûre que les mangemorts en ait quelque chose à faire, ils sont super occupés. Mais on peut partir du principe que Lexie vient boire un verre au Trois Balais, et hop elles se recroisent.
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:28
l'idée me plait bien Je pensais qu'une fille de mangemort qui ne veut pas épouser un sang pur qui lui ait destiner (mariage arrangé) cela passerait pas forcement inaperçu surtout si elle déserte et ne devient pas une des leurs
Adrian Kowalski
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:31
Dans tous les cas, Lexie elle a d'autre préoccupation.
[Last] Augusta Londubat
▌ Messages : 81 Humeur :
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 13:35
Ombelline Greenwood a écrit:
Après pour Augusta on peut dire qu'elles se côtoyaient souvent pour des devoirs de botanique ou des recherches mais si elle est encore à Poudlard pas simple..
Après il reste le détail que c'est aussi une sang pur, mais oui nous pouvons faire comme ça Je t'ajoutes dés que je fait mes liens
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 14:47
Un sang pur mais peut etre pas mangemort non? Je connais pas encore assez bien vos personnages pour savoir les petits détails mais j'ai hâte d'apprendre à les connaitre Pour Lexie pas de soucis Apres si jamais vous voulez on peut rp je vous laisse choisir le personneage avec qui vous voulez faire le rp et on voit qui commence
Adrian Kowalski
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 14:51
Avec Lexie si tu veux ?
Invité
#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline Lun 24 Sep - 14:55
Avec plaisirs tu le commence ou je le fais ce soir?