|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Liens d'Amy Lun 1 Juil - 23:20 | |
| Pour les sorcières et les moldues Jo BENETT
Amy et Jo sont amies, oui, Amy aide Jo quand les temps sont durs et réciproquement. Quand Jo a des problèmes, elle n'hésite pas à proposer son aide. Jo doit être une des seules personnes pour qui Amy de réels sentiments d'amitié. |
Zadig O. CAVENDISH
Amy et Zadig étant toutes les deux brillante, elles sont en constantes compétitions. De plus, comme Zadig est née de parents moldus, Amy la méprise et Zadig la déteste pour ça. |
Melody FARNSWORTH
Amy et Melody étaient auparavant "amies", mais, depuis la blague de Melody qui a couté la rupture d'Amy et de son copain, celle-ci la hait et veux se venger. |
Malory NUTCOMBE
Amy et Malory se s'aiment pas, c'est physique. Après avoir essayées de faire un devoir ensemble, les deux jeunes femmes ont réalisées que ce n'était pas simplement physique, psychologique aussi, elles se détestent. |
Lauraleen MILLER
Amy et Laury ne se sont vues qu'une fois dans leurs vies, le jour de la rentrée. Depuis, c'est le néant, Amy la croiserait dans les couloirs, elle ne pourrait pas dire son nom. |
Luna LOVEGOOD
Il est tout d'abord logique qu'elles soit ennemies puisque Amy est amie avec Tom et que Luna sait qui il est. De plus, Amy aime se moquer de Luna et de ses habitudes bizarres. |
Ginger GRACKER
Amy n'aimant pas Ginger suite à leur rencontre qui a prit un tournant qu'Amy n'a pas aimé, elle l'ignore. |
FFFFFFFF
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Dernière édition par Amy Turner le Mar 17 Sep - 16:16, édité 93 fois |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Lun 1 Juil - 23:20 | |
| Pour les sorciers et les moldus Gwendall COLLOWAY
Gwendall et Amy sont cousins, ce qui explique le besoin qu'a Gwendall de protéger Amy. De son côté, bien qu'elle ne le montre pas, Amy tient énormément à son cousin. |
James HOPKIRK
Amy est une cliente de James. Bien qu'elle soit polie avec lui, elle n'est en rien sympathique ou méchante avec lui. |
Isham E. BLYTHE
Isham est le dealer d'Amy, ils s'entendent assez bien mais ne sont pas amis. Amy apprécie grandement l'aide et le silence d'Isham. |
Clyde HORNBY
Amy ne pense qu'une seule chose de Clyde : il est désespérément exaspérant, donc, elle ne l'aime pas. |
Armando DIPPET
Amy ayant de très bons résultats, étant très calme en cours et polie avec ses professeurs, elle a réussi à mettre le proviseur de son côté. Bien que se ne soit qu'apparence, Amy semble apprécier le directeur. |
Rubeus HAGRID
Il y a peu de personnes à qui Amy mènent vraiment la vie dur, Rubeus en fait partie. Elle se moque de lui, l'insulte ouvertement et le traite comme un monstre. |
Tom E. JEDUSOR
Amy et Tom sont assis ensemble dans certains cours. Tom est un des amis d'Amy bien que le concept d'amitié soit assez ambigüe pour les deux. Amy pense plus à une amitié intéressée de leurs parts qu'à autre chose. Mais maintenant qu'elle lui a révélé des secrets, elle hésite entre confiance et peur. |
Carter STRIFF (Ronald WEASLEY)
Amy et Carter se détestent/aiment pas. Rien de plus, rien de moins, ils se contentent d'un bonjour, bonsoir, et cela leur va. |
MMMMMMMMMMMMM
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
MMMMMMMMMMMMMM
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Dernière édition par Amy Turner le Mar 17 Sep - 16:56, édité 3 fois |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 16:55 | |
| Moi j'en veux, tu es dans la même année que Malory (gryffy) et dans la même maison que Ginger (6eme annee) tu as des idées de liens? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 18:11 | |
| Je dirais que...non et toi ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 19:17 | |
| bon, je partirais dans du négatif pour les deux.
Ginger n'aimerais pas le caractère de d'Amy (comme on l'a dit par mp) et donc elle ne l'aimerais pas trop, et Malory bah c'est Malory quoi, elle ne va pas être amie avec une serpentard! (Ed est la seule exception autorisée) |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 19:19 | |
| Je vois... mais bon, ok. Et pour charlie ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 19:26 | |
| bah je vois mal comment tu pourrais avoir un lien avec Charlie... donc voilà, mais en fait je viens d'avoir une idée de génie: sans s'aimer, Malory et Amber auraient été forcés de travailler ensemble dans une matière (je te laisse choisir laquelle) et au final ont du se supporter mutuellement. |
| | | Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 19:31 | |
| Youp Je répond ici, ce sera plus simple - Amy a écrit:
- Armando : il vaut mieux avoir le directeur de son côté.
Gwendall : un aurore avec soi c'est pas mal non plus. Tom : cela me parait evident Smile Luna : difficile de ne pas être ennemis en étant amie avec Tom Melody : ? Clyde : ? James ? Donc !! Pour Dippet, si Amy joue les élèves exemplaires auprès de Dippet pour se le mettre dans la poche, Dippet l'appréciera, c'est évident Pour Gwendall, histoire d'expliquer leur lien en dépit de leur différence d'âge, on pourrait dire qu'ils sont cousins ? Ça justifierait que Gwen se montre très protecteur envers elle, d'autant que la famille a beaucoup d'importance pour lui Pour Luna, du négatif, c'est parfait, elle manque de liens négatifs Amy pourrait faire partie de ceux qui se moquent ouvertement d'elle? Pour Mel.. hum... je dirais du négatif aussi. Mel aurait pu faire à Amy une farce qui aurait mal tourné? Pour Clyde, vu qu'il a quitté Poudlard l'an dernier, ils n'avaient qu'une année d'écart, donc ils ont pu se côtoyer. Je pense que le caractère de Clyde exaspère Amy, je les vois mal s'entendre. Et pour James.... Amy aime les livres ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 20:06 | |
| Je vais finir de lire ta fiche, mais je quémande des liens j'dirais du négatif easy pour zadig, et pour isham c'est comme tu veux, sachant qu'il a un lien de plus qu'amy. Je te fais un résumé rapide . Zadig : - Citation :
- Cynique ♫ Névrosée ♫ Lunatique ♫ Elégante ♫ Dure à cuire ♫ Bordélique ♫ Tête en l'air ♫ Faussement égoïste ♫ Plutôt solitaire ♫ Franche ♫ Fougueuse ♫ Réfléchie ♫ Aventurière ♫ Un coup fille facile, un coup reine de glace ♫ Bonne copine ♫ Loyale ♫ Sportive ♫ Atoritaire ♫ Décomplexée ♫ Cultivée ♫ Très, très intelligente, beaucoup plus qu'il n'y paraît ♫ Snob ♫ Joueuse ♫ Insolente, ou comme elle le dirait " Réfractaire à toute sorte d'autorité" Zadig aimerait beaucoup travailler dans la medcine. Mais, attention, à l'étranger, dans des missions humanitaires ♫ Plus douce, généreuse et sensible qu'il n'y parait ♫ Un cadeau ? Un parfum, une belle robe ou un livre. ♫ Capitaine et batteuse de l'équipe des Poufsouffles. Et en est assez fière, bien qu'elle les qualifie volontiers de bras cassés. ♫ Féministe ♫ Vient d'une famille aisée ♫ Est une assez bonne sorcière ♫ Fait semblant de ne pas croire à l'amour, mais pense secrétement qu'il faut attendre ♫ A très, très pur de se brûler les ailes avec certaines personnes ♫ Aurait adoré avoir une petite soeur ou un petit frère ♫
( en gros c'est une garce nymphomane, hystérique et née moldue ) Isham : - Citation :
- + il a été élevé dans un cirque + c'est un goinfre+ malgré son côté couche toi v'là, c'est un vrai gentlemen+il a une culture générale très douteuse + son patronus est un lama, tellement viril+ sa soeur squatte chez lui suite à une relation amoureuse ratée, comment ça craint. + les arnaques, les embrouilles, les délits, ça l'connait+ sa soeur veut devenir chanteuse ou actrice + c'est un vrai baratineur, à la limite du mythomane+ c'est un ex-gryffondor + il a peur du noir+ il a perdu le contact avec sa famille+ il joue de temps à autres au faux-médium + il a un humour très froid+ c'est un bon cuisinier+ il rêve de parcourir le monde, mais financièrement parlant c'est impossible pour lui
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 20:38 | |
| Je suis d'accord pour Malory. (Je tiens à dire que c'est qu'en même mon idée ) Oui, Amy adore lire. Je suis d'accord pour Mel, Clyde et Luna. Je veux bien être la cousine de Gwendall. Et pour Tom ? Pour Zadig, je suis assez d'accord. Et pour Isham, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre mais sans être amis Ca te va ? |
| | | Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 20:53 | |
| Ben pour Tom, comme tu l'as dit, c'est assez évident, puisqu'Amy aspire à devenir un chevalier Et pour James, si Amy aime les livres, ils auraient pu se rencontrer chez Fleury & Botts puisqu'il y travaille comme libraire, après reste à savoir si on part sur du positif ou du négatif ^^ |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 21:07 | |
| Une sorte de rivalité pour Zadig ? Elles sont toutes les deux brillantes, cultivées, même si sur ce point, Amy l'est sûrement beaucoup plus de plus, Amy la mépriserait, et Zadig détesterait ça, elle a une grande estime d'elle même Isham + Une amitié nouvelle peut-être ? Amy aurait besoin de se procurer des trucs illégaux ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 21:38 | |
| Pour James, ça me va. Je suis ok pour Zadig et sinon : Illégaux tels que ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 21:41 | |
| Des poisons, des armes, des livres, toute sorte de trucs que l'on peut dénicher dans des trafics en gros |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mar 2 Juil - 23:17 | |
| ok, si tu veux, ils s'entendent bien parce qu'il est son dealer ? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Dim 7 Juil - 13:10 | |
| En tant que Serpentard et futur mangemort de Tom, que dirais-tu d'un lien positif entre nos personnages? |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Dim 7 Juil - 16:45 | |
| Ok, ça me va Je te contacte par mp pour les détails ok ? |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Dim 7 Juil - 19:44 | |
| Coucou! Un petit lien avec ma famille... Il y a Jo, Laury, Linus, Ron, Hagrid et Yseult. La plus susceptible d'avoir un lien avec Amy, c'est Jo. Elles sont de la même maison, elles n'ont qu'un an d'écart! On devrait trouver quelque chose... Je pense à un lien plutôt négatif! Il y a beaucoup de rumeurs sur Jo, en ce moment, et je pense qu'Amy pourrait en rajouter! (enfin si c'est dans le caractère de la miss). Sinon, Elena veut amener Jo dans le groupe des chevaliers, mais pour l'instant, ça plane... A trés vite! Jo!
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Dim 7 Juil - 20:01 | |
| - Amy Turner a écrit:
- Ok, ça me va :)Je te contacte par mp pour les détails ok ?
ok pas de soucis |
| | | Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Liens d'Amy Mer 10 Juil - 14:36 | |
| Coucou! Très bien pour les liens.... Ça me fait penser qu'il faudrait que je mette ma fiche à jour.... un jour!! A trés vite! Jo!
|
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens d'Amy | |
| |
| | | |