▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm Camp: Mal Avatar: Miranda Kerr
#Sujet: Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode Dim 19 Juin - 0:17
Sheria
Jester
Une rencontre imprévue.
Il y a quelques jours, j'avais une réunion en petit comité entre certains mangemort. Notre cher seigneur des ténèbres, nous demandait simplement de rechercher certaines personnes afin de les surveiller, car il pensait simplement qu'il pourrait avoir des taupes en certaines personne en qui le seigneur des ténèbres n'avait pas confiance. Moi par contre, je devais partir à la recherche d'un certain objet assez particulier pour un objet absolument secret et à vrai dire, cela ne me concernait pas et si je devais faire partie de ses préférés dans un sens alors j'allais faire tout ce qu'il voulait sans poser de questions.
Comme tous les jours, je prenais le temps de me préparer et grâce à mes elfes de maisons, je pouvais prendre un bon bain qui m'apaisait à chaque fois pour ensuite prendre un petit-déjeuner assez copieux pour pouvoir profité de la matinée sans avoir faim. Après ce n'était pas comme si, j'avais tendance à grignoter ou quoi que ce soit car j'étais toujours plus ou moins occupé. D'ailleurs, je devrais bientôt passé au ministère de la magie afin de me trouver un poste digne de ce nom et pouvoir en même temps aider encore plus mon cher seigneur des ténèbres, s'il savait que je l'appelais de cette façon, je ne pense pas trop qu'il apprécierait d'ailleurs.
Alors que je sortais d'une certaine boutique d'objet noire qui pouvait rivaliser avec Barjow & Beurk, je commençais à voir de loin quelqu'un que je reconnaissais, mais sans vraiment le connaître. On avait échangé nos noms et discuter sans trop rien dire et ensuite, il avait disparu durant pas mal de temps. En toute sincérité, je ne m'étais pas posé trop de questions à ce sujet, car j'avais beaucoup trop de choses dans ma tête et surtout bien plus important aussi faut bien l'avouer. Je me disais que cela pourrait changer un peu d'allez lui parler et voir si je m'entendrais avec ce Jester en question ou pas. Je pris soin de bien cacher dans mon sac l'objet tant convoité pour mon cher seigneur des ténèbres et rejoignis Bulstrode.
Je fis en sorte, qu'il ne soit pas surpris en me voyant pour lui adresser la parole, car un sortilège était vite arrivé.
- Bonjour, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu Bulstrode, je ne me trompe pas ? Disais-je avec un visage impassible.