Dernière édition par Jester Bulstrode le Sam 5 Déc - 13:17, édité 1 fois
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm Camp: Mal Avatar: Joey Batey
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:16
+1
Jester Bulstrode
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm Camp: Mal Avatar: Joey Batey
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:16
+1 à vouuuus!!!
Cygnus Black
▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella
QUI SUIS-JE? Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm Camp: Mal Avatar: Timothée Chalamet
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:27
Ils ont le même âge avec Darren donc se sont forcément connus à Poudlard, mais je pense pas que cela aura été le grand amour
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:30
Oh non y'a peu de chance qu'ils se soient entendus
Sinon, ils sont cousins avec Dorea ! Jester est le fils de la soeur de la mère de Pollux/Dorea/Cassiopeia/Marius... Et bon, il les déteste parce qu'ils ont eu la belle vie et pas lui.
Faustine Crivey
▌ Messages : 148 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm Camp: Bien Avatar: Katharine Isabelle
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:31
Bonjour bonjour
Alors déjà on oublie pas Faustine, hein Ensuite, un lien avec Pollux s'impose, je crois j'imagine que Jester aurait assez montré son animosité pour que Pollux l'ait captée, mais en même temps, bah, il le prendrait de haut, je pense. Et il se serait réjoui de le savoir en prison On peut avoir un lien avec Andreï, ils se seront connus à Azkaban Est-ce que Jester pourrait éventuellement avoir bien connu maman Armyanski ? Pas très éloignée en âge, il y a Agrippine, qui, s'ils s'entendaient bien à Poudlard, pourrait l'aider à se refaire une nouvelle vie post-prison Gwendall et Jester sont de la même promo, et je pense qu'ils auraient pu être franchement potes. Et limite, il aurait pu lui donner des nouvelles de Faustine quand il était en prison Si tu veux, Cedrella peut être la fille dont il était amoureux à Poupou aussi
Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm Camp: Mal Avatar: Timothée Chalamet
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:32
Bah s'il la déteste elle va le détester aussi, et en plus elle prendrait un certain plaisir à le narguer pour peu que sa mère lui ait raconté toute l'histoire
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:39
Hello toi
Comment oublier Faustine ! Je me répète, mais faudra qu'on cause
Bon alooors :
Pollux, on est complètement raccord. Il le déteste, il ne le cache pas. Et forcément, si le Pollux là le prend de haut, ça va encore moins lui plaire.
Il peut carrément avoir bien connu maman Andreï, elle aurait pu faire parti de ceux qui l'ont formé dans les Grindelwaldien.
J'adoooore pour Agrippine, il va bien avoir besoin d'aide donc ça tombe bien si elle accepte de l'aider
Gwendall aurait pu être celui qui l'a fait intégrer les Néo de prime abord ? J'aime beaucoup l'idée qu'il lui donne des nouvelles de Faustine (puisque l'ingrate vient même pas le voir non mais oh ) !!
Et Cedrella c'est PAR-FAIT !! La belle Cedrella, trop de succès la pauvre.
Bon, et du coup, on a un truc d'office avec Tom aussi
Cygnus : Ouais je pense pas que ça soit un secret. T'façon, la mère de Jester était super mal vu par sa famille donc, y'a pas besoin de beaucoup plus.
Et j'y pense du coup, mais comme Cygnus c'est le fils de Pollux, ça nous fait un nouveau lien négatif Tous les deux mangemorts en prime !
Cygnus Black
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 13:45
Ehe parfait
Reha Shafiq
▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 23:41
Hey copain mangemort un petit lien avec Reha ?
Je me dis que même si elle est plus jeune, il pourrait y avoir quelque chose avec Rose en jouant sur le fait qu'ils n'avaient pas le même statut que leurs autres cousins, du coup, ils se serraient plutôt compris. T'en penses quoi ?
Charlus Potter
▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm Camp: Bien Avatar: Ian Somerhalder
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 23:45
Heyyy
Yeap carrément ! Ca ne ferait pas de mal à Jester d'avoir quelqu'un capable de comprendre sa position délicate. Et là, bon, il aurait bien besoin qu'on l'aide à se mettre à jour sur pas mal de chose après deux ans !
Reha Shafiq
▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Sam 5 Déc - 23:51
On pourrait partir la dessus avec Rose alors, je pense que ça ferrait du bien à Rose d'avoir quelqu'un de politiquement incorrect dans son entourage et je me dis qu'avec Agrippine, il aurait pu faire partie de ceux qui comprennent vraiment c'est quoi d'être rejeté par sa famille. Rose pourra totalement l'aider à se remettre à jour du coup, on peut partir sur ça
Une idée pour Reha ? Positif, négatif ?
Charlus Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm Camp: Bien Avatar: Ian Somerhalder
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 0:04
Parfait parfait !!
Oui, en effet désoléej'ai zappé de te répondre pour Reha XD Donc, plutôt négatif je dirais. Vu que y'a le côté où Reha a un peu de privilège justement, que Jester n'a pas du tout eu de son côté.
Reha Shafiq
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 0:07
Ahaha tracasse,
Alors on peut totalement partir sur du négatif pour moi, Reha fait partie de ceux qui ne l'étalent pas, mais clairement elle est très privilégiée donc je la vois bien plutôt neutre face à Jester, ne se rendant pas tout à fait compte qu'il ne l'aime pas.
Charlus Potter
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 0:15
C'est parfait !!
Hermès Diggory
▌ Messages : 85 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm Camp: Bien Avatar: George Clooney
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 12:55
Je me dis qu'un lien avec Hermès pourrait être sympa J'imagine qu'il a pu l'accueillir lors de son entrée en prison !
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 12:59
Mais oui mais oui Et bon hein, bizarrement y'a pas d'entente qui tienne
Hermès Diggory
▌ Messages : 85 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cm Camp: Bien Avatar: George Clooney
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 13:00
Alors là je suis vraiment étonné, je pensais qu'ils deviendraient les meilleurs amis du monde
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Dim 6 Déc - 13:06
Oh bah zut alors
Clarice Carrow
▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm Camp: Mal Avatar: Madison Davenport
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Lun 7 Déc - 12:25
J'aimerais beaucoup un lien Jester/Despina, entre anciens prisonniers
Leta Lestrange
▌ Messages : 728 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon Camp: Mal Avatar: Zoë Kravitz
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Lun 7 Déc - 14:34
Même chose que pour Despina avec Carlotta Notre petit trio d'évadés
Sinon bien sûr je te propose la couz' Cassiopeia En plus ils ont presque le même âge
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Lun 7 Déc - 19:28
Owiiiii mes copines évadéééééées !!
Bon, je me disais que évidemment dans l'idée ils étaient pas bien loin dans la prison. Du coup, ils ont pu faire connaissance pendant le temps où ils étaient enfermés. Je me disais que ptete qu'ils ont pu se soutenir dans le malheur ? Je vois bien Jester bien apprécier Carlotta et Despina. Mais dans le cadre de la prison c'est pas pareil, une fois dehors... bah c'est pas pareil du tout. Lui, il n'aurait rien contre elles, mais l'inverse je sais pas
Cassiopeiaaaaa !! Comment elle le verrait le cousin ? Jester de son côté, bah il met un peu tout le monde dans le même sac. Mais peut-être qu'il aurait pu se montrer moins définitif qu'avec Pollux
Despina Beurk
▌ Messages : 158 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Confisquée Camp: Neutre Avatar: Michelle Williams
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Mar 8 Déc - 12:07
Despina a un peu envoyé balader la morale, donc elle se moquerait assez de ce que fait Jester de son temps libre du moment qu'il ne s'en prend pas à elle. Même, elle pourrait lui demander de tuer Orpheus (faut pas chercher, elle demande ça à tout le monde ). Et ça pourrait même être marrant que que Jester ait accepté de le faire avant de savoir qu'Orpheus est aussi un mangemort et que donc c'est pas vraiment possible
Faustine Crivey
▌ Messages : 148 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm Camp: Bien Avatar: Katharine Isabelle
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Mar 8 Déc - 17:21
Mais arrête de vouloir tuer Orpheus, enfin !
Jester Bulstrode
#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Mar 8 Déc - 18:02
Owiiiii j'aime trop trop trop Alalala, Jester va être partagé entre ses promesse c'est beau !!
Si ça te dit un rp après évasion ?
Et noooon, faut jamais arrêter de vouloir tuer Orpheus. D'ailleurs, je veux un rp !!!! Je nous le lance si ça te va