|
Auteur | Message |
---|
Jester Bulstrode ▌ Messages : 78 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cmCamp: MalAvatar: Joey Batey
| #Sujet: RPs de Jester Sam 5 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: RPs de Jester Sam 5 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
Jester Bulstrode ▌ Messages : 78 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cmCamp: MalAvatar: Joey Batey
| #Sujet: Re: RPs de Jester Sam 5 Déc - 14:57 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii : coeur: |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: RPs de Jester Sam 5 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Jester Sam 5 Déc - 15:32 | |
| Merciii |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: RPs de Jester Jeu 17 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: RPs de Jester Jeu 17 Déc - 18:50 | |
| Merciiiii |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: RPs de Jester Dim 19 Juin - 0:21 | |
| Et voici ! J'étais un peu inspiré alors je l'ai fait maintenant. Et oui, prend ton temps pour répondre t'en fait pas |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: RPs de Jester Dim 19 Juin - 9:37 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RPs de Jester | |
| |
|
| |
|