| Liens de Jester Bulstrode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Mar 8 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Jeu 10 Déc - 12:07 | |
| Oui oui, je veux carrément un rp post-évasion !!! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Jeu 10 Déc - 15:47 | |
| Effectivement, Carlotta se sera liée avec Jester, mais ça risque progressivement de dégringoler à mesure qu'elle comprendra un peu mieux qui est Jester en dehors de la prison et quand il deviendra un peu plus difficile d'ignorer ce dont il est capable. Je pense que c'est le genre de relation qu'on pourra faire évoluer en rp, passer d'une certaine forme de solidarité au... drama Concernant Cassiopeia, je pense qu'elle se sera montrée aussi méprisante que Pollux au sujet de Jester. Est-ce qu'il y aurait pu y avoir des sortes de manigances à l'époque de la part des Bulstrode pour tenter de marier Jester à sa cousine pour sauver un peu l'honneur ? Manigance qui auraient échoué, évidemment |
|
| |
Jester Bulstrode ▌ Messages : 78 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cmCamp: MalAvatar: Joey Batey
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Jeu 10 Déc - 18:27 | |
| J'aime tellement !!! On met tout ça en place dans un rp ? Et j'adooooore pour Cassiopeia !! Carrément qu'il y a pu avoir manigance, histoire de bien arranger les choses encore |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Lun 14 Déc - 14:03 | |
| Parfait Est-ce qu'on se ferait pas deux rps ? Un avec Carlotta et un avec Cassiopeia ? (Eventuellement en flash-back pour Cassiopeia ) |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Lun 14 Déc - 18:08 | |
| Je ne dis jamais non à des rps !!! Je nous lance celui avec Carlotta si ça te va Edit ! Et désolée je me rends compte que j'ai même pas répondu pour le rp avec Despina. Je le lance évidemment |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Mar 15 Déc - 0:57 | |
| Bonjour moiiii Y a peut-être un truc à faire avec Finn, en lisant ta fiche, je me suis dit "tiens deux gamins maltraités ça peut le faire, ils vont bien ensemble" (et le frangin pas cool et violent de Finn est un mangemort), mais là comme ça je sais pas trop s'ils ont moyen de se rencontrer |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode Jeu 17 Déc - 10:32 | |
| Très bien, je commence avec Cassiopeia de ce pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode | |
| |
|
| |
| Liens de Jester Bulstrode | |
|