Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Jeu 12 Nov - 15:00 | |
| |
|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Jeu 12 Nov - 17:24 | |
| |
|
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Jeu 12 Nov - 23:15 | |
| Aw, c'était hier, mais ça fait rien, joyeux anniversaire TOM ! Eve l'a très bien dit, ce forum est superbe, l'intrigue est géniale, l'ambiance est juste parfaite, et c'est vraiment cool d'avoir retrouvé un forum où on peut exprimer notre passion pour le drama en toute liberté Bref, longue vie à ToM, plein de rp, et vive le drama |
|
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Ven 13 Nov - 10:03 | |
| |
|
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Ven 13 Nov - 13:51 | |
| |
|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Sam 14 Nov - 9:49 | |
| |
|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! Sam 28 Nov - 21:30 | |
| Coucou!
Non, c'est moi qui bat le record de retard. JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM.
Je suis contente aussi d'avoir trouver ce forum pour m'amuser avec vous tous. Même si je suis pas aussi active qu'au début de l'aventure, je pense toujours à vous tous. Bravo à tout le monde pour faire vivre ce forum encore et encore... Félicitation à notre cher administratrice. A trés vite! Ys. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !! | |
| |
|