QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 0:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Le temps passe tellement vite... C'était pas hier qu'on fêtait nos sept ans ? Il faut croire que non. Et aujourd'hui, on souffle notre huitième bougie !! Plus le temps passe, moins je sais comment vous remercier pour toutes ces belles années d'aventure tant les mots se répètent et ne suffisent pas à vous exprimer combien je vous aime !! J'aurais voulu faire quelque chose d'exceptionnel, mais rien ne me vient. La semaine dernière, je disais à Sasha : "Je ne sais pas quoi faire cette année." Ce à quoi elle m'a répondu : "Ponds un pitch."
Donc voici !:
Ceci n'est pas un placement de produit, juste une blague nulle !
Bref, oui, je n'ai rien de mieux à vous proposer qu'un discours, mais sachez qu'il vient du fond du coeur !
Merci pour ces huit années de rps totalement folles. Vous êtes la plus belle communauté rpgique dont on puisse rêver !
Merci aux anciens, qui après tant d'années sont toujours aussi présents et motivés, et merci aux nouveaux aussi, dont la motivation et l'enthousiasme sont juste communicatifs !
Je vous aime super fort !! Joyeux anniversaire à nous !!!
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Bien Avatar: Dan Fogler
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 0:53
LE PIIIIITCH
Joyeux anniversaire le forum Tant d'années, c'est incroyablement... incroyable !! Le forum les mérite évidemment, c'est le meilleur
Et je pense qu'on doit surtout remercier notre admin merveilleuse, saluer le jour où elle a eu la merveilleuse idée de lancer le forum
Elros Moose
▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray
QUI SUIS-JE? Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée Camp: Neutre Avatar: Patrick Neil Harris
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 9:33
En même temps les pitchs c'est bon donc...
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!! Bravo à Tomynette pour tout le travail accompli qui a fait de ce forum un lieu génial ainsi qu'aux membres, je souhaite encore de nombreuses et belles années à cette communauté troublonienne !
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 10:47
J'ai envie de pitch, maintenant, c'est malin Huit ans, quoi ! HUIT ANS ! C'est marrant, ce forum fait tellement partie de ma vie aujourd'hui que j'ai un peu l'impression qu'il a toujours été là C'est rare, un espace de jeu et de liberté où on se sente aussi bien, mais c'est ça, TOM, et je suis vraiment contente d'en faire partie Je ne me fais pas de soucis, ce forum nous enterrera tous XD
Et je rejoins les autres, évidemment, bravo à Tomynette, parce que l'air de rien, t'es toujours là, tu lâches rien, et ça nous motive tous à bloc ! Je vous adore tous !! C'est tellement bien de faire partie de cette communauté avec vous !!
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 10:52
Vous êtes trop mignonnes !! J'amènerai des Pitch à la prochaine IRL
Arabella Figg
▌ Messages : 864 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Bien Avatar: Taylor Swift
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 11:24
Huit ans ! C'est fou, cette longévité ! Et on sent que c'est pas prêt de s'arrêter Je fais partie des nouvelles recrues, mais j'ai hâte de faire partie des murs, je me sens trop bien ici ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, TROUBLE !!! Vu l'ambiance de fou et les rps et personnages dingues de ce forum, l'aventure ne risque pas de s'arrêter
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: La baguette de sureau *itself* Camp: Bien Avatar: Michael Gambon
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 11:56
Joyeux anniversaire !!! Non seulement ce forum a une incroyable durée de vie, mais en plus il ne s'essouffle pas, chapeau tout le monde !! Je suis trop contente d'être des vôtres !
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 12:11
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 13:40
Bon anniversaire à nous !! Le temps passe tellement vite !! C'est sûr que ça nous rajeunit pas, tout ça, et c'est loin d'être fini ! Il nous reste des tas d'aventures à vivre et des tas de DC à créer. Je vous adore tous !!
(Au passage, Sasha et Tom, faut vraiment pas vous laisser dans la même pièce toutes les deux )
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 14:29
Coucou! Huit ans déjà... C'est fou ce que le temps passe vite en bonne compagnie. TOM est un trés chouette forum, je suis contente de l'avoir trouver et d'être tombé dessus (à moins que ça soit le contraire^^) Bravo à tout le monde pour faire vivre le forum, et notre admin pour le faire vivre aussi. A trés vite! Linus.
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 17:27
Huit ans !! C'est dingue quand même, ça veut dire que je suis passée à côté de ce forum pendant plus de sept ans sans le savoir !! Quelle perte de temps, je te jure !
Joyeux anniversaire, Trouble !! Je fais partie des petits nouveaux, mais j'ai été si bien accueillie ici que je ne le ressens pas du tout ! Je suis contente de faire partie de ce forum en or ! Merci à notre admin parce qu'elle se donne pour son forum et ça se voit, et bravo à tout le monde, c'est génial de fréquenter autant de personnages originaux, de jolies plumes et de participer à autant d'intrigues inventives. On ne s'ennuie jamais ici !!
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Sam 11 Nov - 18:14
Je viens juste de débarquer, et j'adore déjà ce forum !! Joyeux anniversaire à lui ! Et longue vie à lui, il le mérite !!
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: N'en a plus l'usage. Camp: Neutre Avatar: Kelly MacDonald
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 13:15
HAPPY BIRTHDAY !!!
Le temps passe super vite, c'est clair, mais 8 ans, c'est rien comparé au temps qu'il reste à vivre à ce forum
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 17:43
Joyeux anniversaire, TOM !! C'est là qu'on se dit qu'on se fait vieux, un peu Mais TOM, c'est toute notre vie, alors faut que ça continue toute notre vie ! Je veux initier Clémence au rp sur TOM, donc pas le choix
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 18:03
Vous êtes adorables (C'est bien, il faudra l'initier aux choses importantes de la vie, cette petite )
Invité
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 19:58
En tant que mec le plus badass dans ceux qui ont dépassé la trentaine je me devais de participer pour souhaiter une belle année à ce forum ! A.O.B
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 22:37
Huit ans !!! Mais c'est ouuuuuuf !! Et dire que je l'ai vu naître, ce bébé ! Et maintenant, il a l'âge d'entrer en CE2, c'est dingue !! Joyeux anniversaire à nous !!! Bravo au grand manitou, qui s'investit à fond pour ce trésor de forum et big up à tout le monde, c'te concentration de gens géniaux sur un même forum, c'est la classe et c'est tout
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 12 Nov - 23:00
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Dim 19 Nov - 18:33
J'arrive très très en retard vu que ma vie a été un peu de la folie dernièrement XD Bon anniversaire magnifique forum de mon coeur 8 ans de folie à vos côtés mes ptits choux !!! Je suis tellement fière d'être là depuis les premiers pas de TOM Continuons comme ça
Invité
#Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Mer 22 Nov - 22:16
Joyeux anniversaire a ce forum (en retard) J'adore ce forum et l'ambiance entre membre que je trouve super cool.. Longue vie a ce forum ^^