| Joyeux anniversaire à nous ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 9:55 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 10:04 | |
| Bwahaha, dire que sans toi, sans ta folie, sans ton sadisme, sans ta persévérance, il n'aurait même pas existé Alors moi, aujourd'hui, j'ai surtout envie de te dire merci. Merci d'être ce que tu es, Merci pour ce forum, Merci pour cette formidable aventure. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 10:23 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 11:08 | |
| 3 ans déjà?? Jamais je n'ai été sur un forum aussi vieux xD Plus sérieusement, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'aurais aimé connaître TOM depuis ses débuts. Avec vous, je m'éclate. L'ambiance est excellente, et vous êtes tous particulièrement géniaux Que TOM vive éternellement!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 12:05 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 15:10 | |
| Moi j'ai envie de dire bravo à tous mais surtout aux staffs qui se cassent encore et toujours là tête pour essayer de trouver des nouvelles idées pour améliorer de jours en jours ce forum. Je pense que le fo' à bien mérité ses trois ans.[il y a tellement de choses que j'oublie certainement de dire] Alors VIVE T.O.M |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 17:33 | |
| Je risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais en tous cas, je suis heureux d'être sur ce forum, qui est à flot depuis trois ans, et qui a encore une longue vie devant lui, à mon humble avis Longue vie à TOM et bravo au staff du forum qui fait un travail génial \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 18:23 | |
| Je viens de voir le message, alors J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ! Je ne suis sur le forum que depuis quelques jours mais je l'aime déjà J'espère qu'il aura plein d'autres anniversaires, et que le staff -longue vie à lui- continuera à le faire vivre, à lui insuffler cette bonne ambiance qui le caractérise, et à le rendre meilleur à chaque message posté |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 19:41 | |
| En ce qui me concerne, je suis sur ce forum depuis deux ans et c'est tout bonnement le meilleur rpg que j'ai connu de ma vie Je prédis encore de belles années de vie à TOM. Moi, l'AN prochain, en tous cas, je serai fidèle au poste |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Dim 11 Nov - 21:30 | |
| Ahah 3 ans déjà!
Vive moinous \o/
J'suis pas là depuis le debut, mais on va faire comme si |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Lun 12 Nov - 1:04 | |
| |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Lun 12 Nov - 18:32 | |
| https://youtu.be/ddgyg_5FF_0[url][/url] Giiiiiiiiiiiga teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis membre que depuis peu mais je suis comme un poisson dans l'eau ici. Après des mois de recherches j'ai trouvé THE fofo Harry Potter avec bon niveau rp, grain de folie et tout le toutim. Longue vie au forum ! Longue vie à notre despote éclairé ! *danse déguisé en cowgirl* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Lun 12 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Lun 12 Nov - 23:29 | |
| Mer il et fou ^^ *ouvre la bouche et se gave de tequila au vol* |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Mar 13 Nov - 0:08 | |
| Cool, trois ans, c'est une bonne nouvelle ça... Moi je suis là depuis un bon moment, et toujours contente d'être là! Merci TOM d'exister, et merci à Tomychou de l'avoir fait exister! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ Mar 13 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥ | |
| |
|