|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: { Absence de Gloria } Lun 9 Aoû - 13:59 | |
| Salut, salut ! Je suis désoler si je ne suis pas très active ces temps si, c'est que je suis assez occuppé. Et je part cette semain avec ma famille et mes deux petit demi-frère dans un camp de vacance, alors aucune chance que je puisse trouver un ordi là -bas Donc, je reviens vite et je me remet sur le champ au RP ! Bye bye et à très bientôt |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Lun 9 Aoû - 14:00 | |
| C'est noté! Bonnes vacances |
|
| |
Invité
| |
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Dim 12 Déc - 21:09 | |
| Wouhou \o/ Mais bien sûr qu'on veut de toi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Dim 12 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Lun 13 Déc - 17:41 | |
| Welcooooooooommme! |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Lun 13 Déc - 22:02 | |
| Bon retour ^^ Contente de te revoir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Lun 13 Déc - 23:04 | |
| Merci tout le monde ! Je crois que je me suis ennuyé de vous, vous êtes trop une belle gagn (ok, ça y ai je recommence encore à être téteuse xD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Jeu 6 Jan - 8:34 | |
| Salut ! (désoler pour le double poste...) Je veux juste vous avertir que je part pour Cuba (yééééé !) durant une semain, alors je ne pourais pas poster. Donc je m'excuse d'avance pour l'attente Daniel et Laura ^^ À très bientôt |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Jeu 6 Jan - 10:27 | |
| Amuse toi bien là bas |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Jeu 6 Jan - 13:27 | |
| Amuse toi bien! Profite bien de tes jours là bas! Tu nous raconteras tout à ton retour! Ne t'inquiète pas pour l'attente, on patientra! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Jeu 6 Jan - 18:18 | |
| Bon voyage ramène nous des cigares |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } Jeu 6 Jan - 20:45 | |
| T'es pardonnée (surtout sic'est pour Cuba, quwa!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: { Absence de Gloria } | |
| |
|
| |
|