|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Un RP ? { GLORIA } Ven 25 Juin - 6:05 | |
| { RP À VERIR } { RP EN COURS }
- Dans le froid (pv Glo') -> Daniel
- Après-midi au dortoir -> Lauraleen
- ...
{ RP INACTIF }
- { Entre deux cours } -> Violette
- ...
- ...
Un RP, ça vous interesse ?
Dernière édition par Gloria Stefenson le Lun 20 Déc - 3:18, édité 9 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 27 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 27 Juin - 23:15 | |
| Super ! Une idée pour l'endroit ? |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 27 Juin - 23:49 | |
| La salle des trophées ? Tu commences ou je commence ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Lun 28 Juin - 17:58 | |
| Ok ! Et bien, je peux commencer ^^ |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Lun 28 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 12 Déc - 5:28 | |
| Salut, salut ! Si je veux faire un retour sur le forum, il me faut des RPs ! Alors, est-ce que ça interesse quelqu'un ? Je suis ouvere à tout |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 12 Déc - 21:27 | |
| Oui, moi avec la petite Laury, si ça te dit, bien sûr! A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Lun 13 Déc - 19:24 | |
| Ouais, c'est parfait ! Est-ce que tu as un idée pour le RP ? Dans notre salle commune peut-être ? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Lun 13 Déc - 22:30 | |
| J'aimerais beaucoup un rp avec Glo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Lun 13 Déc - 23:35 | |
| Oui ! Un Rp avec Daniel Et puis on a un lien à faire tout les deux |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Mar 14 Déc - 18:18 | |
| Exactement, on a un lien à mettre en place Qui commence alors? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Mar 14 Déc - 18:31 | |
| - Citation :
- Est-ce que tu as un idée pour le RP ?
Dans notre salle commune peut-être ? Oui, cela me semble trés bien! Veux-tu commencer ou pas? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Mer 15 Déc - 8:27 | |
| Heu... Disons que je commence l'un des deux ? Au hasard: je commence celui avec Laury et Daniel commence le nôtre ? Vous en dites quoi ? ^^ Pour celui avec Daniel, on fait le Rp où et comment ? Glo voix simplement Dan et elle le suit ? (humm, vous trouvez pas que j'abuse des points d'interrogations ? ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Ven 17 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 19 Déc - 7:17 | |
| Je trouve ça parfait Je te répond bientôt ! Pour le Rp avec Laura: voilà, je l'ai commencé, il est ICI ! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } Dim 19 Déc - 14:15 | |
| Salut! Merci, et voilà, j'ai répondu! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un RP ? { GLORIA } | |
| |
|
| |
|