|
Auteur | Message |
---|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Les rps de Gloria Mar 25 Juin - 21:13 | |
| Qui veut un rp avec moi ?? |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 26 Juin - 14:22 | |
| En fait, j'avais déjà commencé un rp avec l'ex Gloria (qui ne m'a jamais répondu). Je peux reprendre le premier post et le remettre au gout du jour (ça date, et y'a des fautes qui me font frémir brrr x)). Ca se passait dans la cour, les deux se croisaient par hasard et se mettaient à parloter... De quoi, je te laisse deviner!!! xxD M'enfin je veux un pr avec Glo! ** |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 26 Juin - 14:22 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 17 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Sam 13 Déc - 22:16 | |
| Coucou! J'ai vu que dans mes RPs réservé, il y en avait un de prévu entre Laury et Gloria, mais je sais absolument pas ce qu'on avait prévu de particulier entre les deux poufsouffles? A trés vite! Laury. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Sam 25 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Dim 26 Mar - 12:38 | |
| Merci !!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Sam 7 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Sam 14 Avr - 13:17 | |
| Merci !! |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 30 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Jeu 31 Mai - 14:01 | |
| Merci !! |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Jeu 22 Nov - 8:34 | |
| Merci |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Ven 3 Mai - 13:25 | |
| Hey !! un rp à la rentrée te dit toujours ? XD Pour l'histoire avec Darryl mdrrr Si tu veux commencer ce serait vraiment génial mais sinon je peux le faire (mais faudra attendre un peu j'ai du retard xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Dim 5 Mai - 10:35 | |
| Bien sûr, je l'attendais, ce rp Et c'est d'accord, je vais le commencer |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Dim 5 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Dim 5 Mai - 11:50 | |
| Oh super merci beaucouuup o/ |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mar 12 Nov - 13:19 | |
| Coucou ! Est ce que ça te dirait que Darryl « invite » Gloria à la soirée d’Halloween (en toute amitié bien sûr ) pour continuer sur la lancée d’apprendre à se connaitre ? Ce qui pourrait aussi indirectement faire rager Brittany et donner lieu à quelque chose d’assez drôle |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 13 Nov - 11:23 | |
| Oh !! J'adore tellement cette idée !!! Oui, il nous faut absolument ce rp ! |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Mer 13 Nov - 11:31 | |
| Ça marche, je nous lance ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Ven 15 Nov - 10:36 | |
| Super ! Merci |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria Ven 10 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Gloria | |
| |
|
| |
|