|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 9:42 | |
| C’est parfait |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 9:44 | |
| On se fait un rp, dis ? |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 9:45 | |
| Oui ! Ça te dérange de le commencer ? |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 9:47 | |
| Du tout |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 12:32 | |
| Ca me dit carrémnt des rps !! |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 13:23 | |
| Avec qui ça te tente ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 15:21 | |
| Il nous faut un lien avec Walby |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 16:24 | |
| Ouii Tu verras plutôt du positif ou du négatif ? |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 18:46 | |
| J'aimerais bien un rp avec Aristide Mais est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir ? |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Jeu 24 Sep - 19:16 | |
| Non pas de souci |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 15:26 | |
| On pourrait carrément avoir un lien avec Cassiopeia, non ? Elles ont dû se croiser pas mal à l'époque où Irma était encore en vie |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 15:59 | |
| Oui carrément ! T'as une idée particulière ? |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 16:03 | |
| J'imagine que Cassiopeia pourrait être très méfiante avec Ravena, à se dire qu'elle est sûrement responsable de ce qui est arrivé à ses maris Du coup, elle n'aimerait pas la voir traîner avec Pollux, voire elle pourrait craindre qu'elle cherche à le séduire pour faire de lui le mari numéro quatre |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 16:30 | |
| J'adore l'idée |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 16:39 | |
| Avec plaisir ! Tu voudrais bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 16:57 | |
| Sans problème |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Dim 27 Sep - 17:41 | |
| Merci |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Mar 29 Sep - 9:39 | |
| Je pense que ça doit dépendre des moments. Walby aurait pu être très proche de Ravena petite, puis s'être vraiment distanciée ado (parce que besoin de se détacher de ce qui lui faisait penser à sa mère), et maintenant, elles pourraient être un peu plus proches ? |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Mar 29 Sep - 9:44 | |
| Ça me va tout à fait |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Mar 29 Sep - 20:41 | |
| J'aime l'idée de meilleures amies, ça pourrait mettre Dosia dans une position délicate. Je pense qu'elle n'aurait vraiment aucune envie d'imaginer Ravena coupable, mais forcément, elle aurait quand même un léger doute, ce qui pourrait la faire culpabiliser |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Ravena Mar 29 Sep - 20:56 | |
| Parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Ravena | |
| |
|
| |
|