|
Auteur | Message |
---|
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Les RP's de Ravena Mar 22 Sep - 17:46 | |
|
Dernière édition par Ravena Crabbe le Mer 23 Sep - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Mar 22 Sep - 17:46 | |
| +1 A vous |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Mer 23 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Mer 23 Sep - 18:08 | |
| Merciii |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Jeu 24 Sep - 10:34 | |
| |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Jeu 24 Sep - 10:50 | |
| Mercii |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Lun 28 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Lun 28 Sep - 10:55 | |
| Merciiii |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Mar 29 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena Mar 29 Sep - 21:57 | |
| Merciiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les RP's de Ravena | |
| |
|
| |
|