▌ Messages : 53 Humeur : En couple avec : Personne...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, Souple Camp: Neutre Avatar: Colin O'Donoghue
#Sujet: Correspondance de Gabriel Jeu 26 Jan - 23:29
Que cela soit des échanges professionnels, professionnels ou des billets doux, c'est ici que ça se passe ! PS : le Bureau des Plaintes n'ouvre que le 31 février, merci de votre compréhension.
Reha Shafiq
▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
#Sujet: Re: Correspondance de Gabriel Mar 31 Jan - 20:14
❝ Décembre 1948 ❞Lettre à GabrielGabriel,
Est-il réellement étonnant que, même par courrier, ton arrogance légendaire ressorte ? Il faut croire que le simple fait de prendre la plume pour écrire ne suffit pas à faire de toi quelqu’un qui réfléchit avant de tremper sa plume.. Je voudrais pouvoir dire que c’est étonnant de la part d’un journaliste et d’un Serpentard mais soyons honnête, ça n’étonne personne. Après tout, n’es-tu pas connu pour ta propension à tirer sur le sombral ?
Quoiqu’il en soit, j’imagine que tu te doutes que ton courrier n’arrange pas ton cas. Si m’exaspérer était la seule façon que tu avais de me forcer à te répondre et à t’accorder mon attention, je te félicite, tu as réussi à me titiller mais quand as-tu jamais échoué ?
Me voilà donc le parchemin et la plume en main, sans la possibilité de remettre en cause les compétences que tu penses posséder puisque tu me l’as fort cavalièrement interdit. Que veux-tu que je te dise Gabriel ? C’était un moment d’égarement de la part de deux adultes consentants. Néanmoins, tu le sais, les choses sont loin d’être aussi simple et si tu choisis de ne pas le voir c’est que tu es plus idiot que je ne le pensais.
De part ta position, ton âge et ton nom de famille, tu fais partie des partis enviables du moment. Crois-moi, ça ne m’apporte aucune satisfaction de l’écrire mais les faits sont là. De manière un peu expéditive, parce que je n’ai pas vraiment de temps à perdre, j’ai préféré mettre de la distance entre toi et moi pour qu’aucune confusion ne soit possible.
J’avoue être surprise par ta réaction, après tout, ne clames-tu pas à grands cris depuis des années que tu te porterais mieux sans ma présence ? Or, dès que l’occasion se présente “d’avoir des vacances” comme tu me l’écris si charitablement, te voilà tout indigné. Il faut croire que ce sont peut-être mes compétences qui ont dépassé ce que tu espérais. Si c’est le cas, tu m’en vois vraiment navrée. Pour une fois, je vais prendre la peine de m’excuser, je ne voulais pas chambouler ton petit cœur.