|
|
Auteur | Message |
---|
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Lun 18 Mai - 22:54 | |
| J'ai toujours le temps Je nous ouvre ça demain |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Lun 18 Mai - 22:58 | |
| Parfait merci beaucoup |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 23 Mai - 11:37 | |
| Un lien avec Callidora !! Ils ont presque le même âge en plus, donc ils ont pratiquement dû grandir ensemble. Et vu leurs caractères, qui plus est, je ne les vois que s'entendre ! |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 23 Mai - 11:47 | |
| Ouiiii !! Pareil, je les vois très bons potes Je t'ajoute à mes liens |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 23 Mai - 23:33 | |
| MàJ Ajout de Tibérius |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Mar 26 Mai - 17:47 | |
| MàJ Ajout de Dorea |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 6 Juin - 17:55 | |
| MàJ Ajout de Regulus |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 13 Juin - 0:18 | |
| Doooonc du coup, Nobby serait TRES intéressé par l'aspect "maltraitance sur mineur" (le meurtre, on va laisser ça aux aurors c'est plus logique) ; ça te dit, un né-moldu empêcheur de tourner en rond dans tes pattes ? |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 13 Juin - 0:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Mer 17 Juin - 17:33 | |
| MàJ Ajout de Nobby |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Ven 31 Juil - 14:40 | |
| *Passe une tête très innocente* J'ai eu une petite idée, dis-moi ce que tu en penses Argus va bientôt entamer sa *glorieuse* carrière à Poudlard, et une idée a popé dans la foulée de lien avec Orpheus. Vu qu'Argus est un cracmol qui cherche à tout prix à avoir des pouvoirs et Orpheus un sorcier qui veut à tout prix donner des pouvoirs à un cracmol, je me suis dit qu'il y avait moyen de moyenner Par exemple, Orpheus pourrait découvrir les "recherches" d'Argus en la matière et choisir de se servir de lui comme cobaye histoire d'épargner un peu Amos (ce qui pourrait lui permettre de passer ses nerfs gratuitement sur un cracmol au passage) ? Argus est prêt à tout, il serait totalement consentant Bref, si ça te tente, on pourra mettre ça en place une fois que mon rp avec Bubus aura avancé |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Ven 31 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Ven 7 Aoû - 21:36 | |
| MàJ Ajout du fiston et de ma chère et tendre |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Lun 16 Nov - 19:17 | |
| MàJ Ajout d'Hermès |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Sam 27 Mar - 8:45 | |
| MàJ Ajout de Villanelle et de Rihyad |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus Dim 16 Mai - 22:09 | |
| MàJ Ajout d'Arcturus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens d'Orpheus | |
| |
|
| |
|