|
Auteur | Message |
---|
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 19:58 | |
| Isabel Beresford « Il y a du bon en chacun de nous. »
→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini Tout, tout & tout
DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini Tout, tout & tout
|
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 19:59 | |
| + 1 C'est à vous |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 20:10 | |
| *S'approche doucement, innocemment.* Moiiiii \o Bon, on a pas besoin de Bill pour que Isabel finisse par rencontrer Seth. Ca serait dommage de se retenir. Peut-être un truc avec Gabrielle ? En dehors de l'influence des sang pur, Gabrielle et Isabel peuvent s'être rencontré dans le côté moldu et s'entendre ? (Du moins jusqu'à présent. ). Mais forcément, Gabrielle n'aurait rien dit sur sa nature de sorcière. Je me dis qu'ils peuvent se croiser avec Jacob aussi. Et pareil je ne vois que du positif au vu de leur caractère. |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 20:13 | |
| Je voudrais bien un lien avec Will, déjà, entre moldues La mère de Will aurait pu bosser pour la famille d'Isabel ? (Elle était femme de ménage.) Du coup après la mort des Tilley, Isabel aurait pu tenter d'aller retrouver Will pour lui apporter son soutien ? Ensuite, je me dis que s'il arrivait à Isabel d'apporter un soutien financier à certains orphelinat, ça pourrait être drôle que ça ait été le cas pour l'orphelinat de Tom ? Ils auraient pu se rencontrer à l'époque, et Isabel pourrait faire le lien plus tard entre l'école où est parti Tom et celle où était invité Seth ? Et pourquoi pas un lien avec Phèdre, aussi ? Elle connaît le passé de Seth et elle a pas mal enquêté pour retrouver l'identité de son père biologique, elle aurait pu en profiter au passage pour rencontrer la femme de Bill pour avoir plus d'info ? (Quand il était encore en prison peut-être ?) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 20:25 | |
| Seth : Evidemment, toi Et je tiens absolument à ce qu'on se fasse un rp Je pense que de toute façon, c'est plutôt le genre d'Isabel de tâter le terrain d'abord sans impliquer Bill histoire de ne pas organiser une confrontation direct entre Bill et Seth Et je pense aussi que dans le cas de Gabrielle comme celui de Jacob, ça collera forcément Gabrielle et Isabel peuvent être amies de longue date (ce qui rendra la chose amusante quand Isabel découvrira la vraie nature de son amie), et pour Jacob, on pourra toujours développer ça en rp Andreï : J'adore tes idées Je suis d'accord pour tes trois idées, elles me plaisent toutes (le coup de l'orphelinat, j'adore ) Isabel pourrait vouloir passer par Phèdre pour se rapprocher de Seth, histoire d'avoir des infos, etc. ? Phèdre qui sera en droit de l'envoyer bouler ou de lui dire n'importe quoi, bien sûr |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 20:46 | |
| J'adore tout tout tout !!! Et du coup, nous faut des rps. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 20:54 | |
| Bien sûr Avec Seth de toute façon, c'est obligé, comme je l'ai dit plus tôt Et après, on fait celui avec Jacob ? Comme ça on les fait se rencontrer ? Ou on fait les trois, au pire XD |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 21:04 | |
| Parfait Et de même si tu veux un ou des rps |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 21:10 | |
| Hum... au pire 3 ? Avant que Gabrielle ne finisse à l'asile. Qui qui lance quoi ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 11 Juil - 21:22 | |
| Des liens ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 12 Juil - 10:53 | |
| Andreï : Je serais assez tentée par un rp avec Phèdre (on pourrait le faire se dérouler juste avant la rencontre avec Seth ? ) Seth : Je commence pour Seth et Jacob et tu commences pour Gabrielle ? Brax : OUI On peut trouver quelque chose avec Pénélope, je pense. Déjà, de caractère, elles se ressemblent assez, ensuite, elles ont de bonnes chances de connaître (toutes deux issues de familles aisées londoniennes et surtout moldues). Possible qu'Isabel connaisse Pénélope depuis la plus tendre enfance de cette dernière. Bref, je pense qu'on pourrait partir sur une amitié de longue date, entre elles, même si Isabel et plus âgée que Pénélope, ce qui aurait pu faire entre autres qu'elles se voient moins souvent aujourd'hui qu'à l'époque, mais apprécient toujours de passer du temps ensemble ? Pour les autres, je vais y réfléchir (ce sera plus simple quand Isabel aura vraiment les pieds dans le monde des sorciers - et on pourra créer quelques liens directement en rp, aussi ) |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 12 Juil - 11:20 | |
| Parfait !!! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 12 Juil - 11:22 | |
| Ça me va |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 12 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 12 Juil - 12:38 | |
| *Carlotta-radar activé* UNE MOLDUUUUE !!! Je veux tellement un lien ! Quand Isabel découvrira vraiment le monde des sorciers, Carlotta pourra peut-être l'aiguiller ? En plus, je pense qu'en se fiant juste au discours d'Isabel, elle aurait beaucoup de compassion pour son mari. Elle a connu la prison aussi, ça aide à se mettre à sa place Et du coup, avec ces histoires d'orphelinat, on a un lien tout trouvé avec Amy Isabel pourrait vouloir prendre Amy sous son aile ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Ven 13 Juil - 13:15 | |
| Le Carlotta-radar XDD J'adore ton idée, il faudra qu'on se fasse un rp un peu plus tard Et carrément, pour Amy ! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Jeu 2 Aoû - 21:38 | |
| Coucou! Alors je viens voir pour un petit lien avec mes personnages. Je pense notamment à Lizzie, qui sera la plus susceptible de se trouver du côté des moldus. Et après je pense aussi à Laury, la famille Miller est aussi très connue coté moldu, et elles auraient pu se croiser. Bon après Laury est bien plus jeune que Isabel. Aprés il y a éventuellement Yseult, faut voir. A trés vite! Tony. |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Lun 13 Juil - 22:26 | |
| Moi Isobel est juste un peu plus jeune que Finn ; gamin, après qu'il se soit tiré de chez lui, il a vécu de petits boulots, entre autre, mais c'est pas impossible qu'il ait profité de la charité de bourgeois : est-ce que Isobel aurait pu participer, gamine, à un truc de charité où il y avait Finn ? Ayant le même âge, ils auraient pu sympathiser, devenir amis, rester en contact, même par lettres, et tout, même alors que Finn était aux USA ? Il lui aura sans doute pas dit pour l'IRA et la mafia, mais par contre il lui aura vendu que tout Hollywood le connait (ce qui est vrai cela dit ) Maintenant qu'il est revenu, il cherchera sans doute à la recontacter, et ça peut-être marrant s'il découvre qu'elle a épousé Bill, avec qui il est en affaire surtout qu'il pourra pas lui dire de se méfier, sinon il faudrait qu'il dise qu'il est lui même mafieux bref, ça fait un beau sac de noeuds, qu'en dis-tu ? (je sais pas si je suis bien claire ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mar 14 Juil - 10:32 | |
| Tu es complètement claire, et j'adore complètement cette idée !! Tu voudrais un rp ? |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mar 14 Juil - 21:43 | |
| Je réalise que mon correcteur a massacré ton pseudo sorry dans tous les cas, ravie que ça te plaise ça tombe bien, je suis dispo pour un dernier rp avec Finn tu veux l'ouvrir ? Ou j'ouvre ? (ça risque de mettre un peu de temps si c'est moi, je suis pas à jour du tout ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel Mer 15 Juil - 12:27 | |
| Je vais l'ouvrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens d'Isabel | |
| |
|
| |
|