|
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Beurk ▌ Messages : 141 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragonCamp: MalAvatar: Ryan Gosling
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Lun 18 Mai - 14:10 | |
| Carrément, il peut peut-être l'avoir traité comme une petite soeur ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Lun 18 Mai - 18:14 | |
| Oui ça me va totalement! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mar 19 Mai - 9:41 | |
| Soit on se fait deux rps Lynna/Clarice et Lynna/Lysandre et on en commence un chacune, soit on peut commencer par un Lynna/Lysandre, si tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mar 19 Mai - 16:09 | |
| On peut se faire deux rps dans ce cas ! Tu veux commencer lequel ? |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 20 Mai - 10:35 | |
| Je peux commencer avec Lysandre, ça te va ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 20 Mai - 13:09 | |
| Pas de soucis! Je m'occupe de Clarice ! |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Dim 24 Mai - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Dim 24 Mai - 14:09 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Dim 24 Mai - 23:15 | |
| MAJ : Ajout de Luna, Hermione, Harry, Neville, Lysandre, Louisa, Clarice, Andreï En attente de Ginny! MAJ de la fichette pour les liens recherchés! Voilà |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 27 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 27 Mai - 11:38 | |
| Avec plaisir! En effet, elles ont pas mal de points communs! Tu veux qu'elles soient simplement des amies où on voit pour un lien plus spécial ? Je prend toutes les idées! |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mar 14 Juil - 19:24 | |
| Même année, même Maison avec Brittany Et je me dit qu'on peut aller vers un lien plutôt négatif ? XD D'ailleurs Brit' est la meilleure amie de Melody, et du coup elle n'aime pas du tout Lysandre par extension, et peut être une vraie peste... Bref, ça peut être amusant une mésentente quand on partage le même dortoir depuis sa 1ère année |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 15 Juil - 15:44 | |
| Oh mais avec plaisir! xD En plus Lynna est la meilleure amie de Lysandre alors ça peut être très amusant! Je vais adorer ce lien |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 15 Juil - 20:43 | |
| Parfait j'ai ajouté ça dans mes liens alors ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Mer 15 Juil - 22:19 | |
| Je fais de même! |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Jeu 16 Juil - 8:00 | |
| Hey ! Je me rends compte que je t'avais jamais rerépondu dans mes liens, désolée ! Je dis jamais non aux liens plus spéciaux, mais comme je n'ai pas d'idée plus précise dans ce sens, déjà, je serai bien partante pour qu'elles soient des amies très proches ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! Ven 17 Juil - 0:36 | |
| T'en fais pas Ca me va totalement! Alors on part sur une très bonne amitié/confidente ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lynna 's links ! | |
| |
|
| |
|