|
| Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside | |
| Auteur | Message |
---|
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 13:07 | |
| Ministère de la Magie
Âge : 27 ans Surnom : X Origine : Anglaise Date de naissance : 1er Décembre 1920 Statut : Sang-Mêlée Travail/année : Membre de la Police Magique et de l’Hydre CARACTERE Xena est née et a grandi dans la violence, dans la rage pure. Elle s’en est nourrie toute son enfance, toute son adolescence et, encore maintenant, c’est le cœur de ce qu’elle est. La jeune femme peut paraître calme au premier abord, elle peut donner l’impression qu’elle se maîtrise, mais, au fond d’elle, Xena est constamment en ébullition. Elle hait le monde et les hommes, elle hait tout et tout le monde. Et quand cette haine explose, elle est puissante. Tant dans ses propos que dans ses gestes, Xena ne connaît pas la douceur. Elle est dure, cassante, d’une violence parfois froide, parfois volcanique, et elle se fiche bien des conséquences que cela peut avoir sur les gens.
Insensible aux sentiments d’autrui, Xena ne comprend donc pas les autres, elle ne maîtrise pas l’humain. Elle ne voit chez les gens que des outils, des pions, des objets plus ou moins pensant qu’elle se moque bien de blesser ou de laisser pour compte. C’est ce qui fait d’elle une solitaire : le travail en équipe n’est clairement pas fait pour elle, elle ne maîtrise pas l’esprit de groupe, ce qui lui pose certains problèmes d’adaptation. De fait, la jeune femme ne demandera jamais l’aide de quiconque. Peu importe la situation, elle se débrouillera par elle-même.
Et pour cela, elle peut compter sur un pragmatisme à toute épreuve. La jeune femme sait très bien faire la différence entre ce qu’elle estime lui être utile et ce qui ne l’est pas. Elle élimine impitoyablement de sa vie tout ce qui, à ses yeux, est superficiel. Un peu à l’image d’un robot, Xena analyse le monde en termes de chiffres, de quantité, d’utilité, ce qui lui confère souvent une redoutable efficacité. Dans le travail, Xena est un bon élément qui remplit les attentes et mène ses missions à terme. C’est sa seule vraie satisfaction, dans la vie : le travail bien fait.
C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une acharnée du travail. Une fois que Xena a un objectif en tête, elle met tout en place pour le mener à bien, ne comptant pas ses heures et ses efforts. Elle travaille souvent jusqu’à tomber d’épuisement, mais c’est, pour elle, la seule chose qui vaille la peine. Savoir qu’elle est capable, seule, de réaliser toutes ces choses, c’est ce qui la fait tenir au quotidien, en plus de la colère qui ronge son être.
| PHYSIQUE Ce qui frappe en premier, chez Xena, c’est sa taille. La jeune femme dépasse difficilement le mètre cinquante, ce qui la complexe énormément. Pour compenser, elle porte toujours des semelles extraordinairement épaisses, qui lui font gagner quelques centimètres qu’elle accueille bien volontiers. La réalité est pourtant ce qu’elle est, Xena n’est pas plus grande qu’une grande enfant. Elle déteste cela.
Néanmoins, ce corps si petit a longtemps été perfectionné et il est aujourd’hui une véritable machine. Xena est toute en muscles et en nerfs, tendue en permanence, toujours prête à bondir. Très sportive, elle s’entraîne régulièrement, de façon moldue – vestige de son passé mouvementé, à n’en pas douter. Sa condition physique est parfaite pour son travail et pour contenir toute la colère qu’abrite la jeune femme.
Un autre aspect du physique de Xena qui, cette fois-ci, choque plus qu’il ne fait ricaner, ce sont ses cheveux. Autrefois, c’étaient de longues mèches d’un noir de jais. Mais ils étaient trop synonymes de faiblesse pour Xena, ils portaient trop de souvenirs dans leur longueur pour qu’elle puisse les ignorer, alors elle les a coupés. Depuis, elle trouve ça bien plus pratique, même si elle se sait jugée sur son apparence. Mais, après tout, on la juge constamment sur tout, alors peu importe.
| Frédéric Hart était un homme violent et colérique, une brute épaisse aveuglée par une haine infondée. S’il parvenait à donner le change en société, rien ne parvenait à effacer sa véritable nature. Et pourtant, cet homme si brutal avait une grande peur, une peur sans nom qu’il ne parvenait jamais à contrôler : celle du sang. Ce fut cette phobie mal maîtrisée qui sauva la vie d’Evelyn, sa femme, le jour où cette dernière accoucha de Xena.
Pour frapper, Frédéric n’avait pas besoin d’être saoul. Il lui suffisait de regarder sa femme pour sentir la colère monter en lui. Alors il cognait, cognait et cognait encore. Le 1er décembre 1920, rien n’avait préparé Evelyn à ce déluge de haine, pourtant habituel. Alors enceinte de sept mois, elle s’était rapidement retrouvée prostrée dans un coin, subissant l’assaut de cette bête qu’elle avait épousé. Et puis elle avait senti le liquide amniotique couler le long de ses jambes, goûter sur le carrelage. Puis le sang, qui avait teinté de rouge le sol blanc.
En quelques instants à peine, l’être horrible qu’était son mari s’était retiré, terrifié, laissant Evelyn dans le sang, dans la douleur et dans la peur. Comment était-elle parvenue à se relever et à se traîner jusqu’à l’hôpital ? Elle n’en savait rien. Toujours est-il qu’elle donna naissance à sa fille prématurée dans la nuit, à Sainte-Mangouste. La vie de Xena commença donc dans la douleur. Née avant terme, il lui fallut des soins intensifs pour survivre et elle manqua mourir à plusieurs reprises. Néanmoins, elle survécut, se battant déjà pour sa survie. Elle eut tout le temps, par la suite, de regretter cela. Après des mois d’hospitalisation, Xena finit par quitter l’hôpital avec sa mère. Elles quittaient un enfer pour un autre.
Pendant quelques années, Xena fut épargnée par la violence de Frédéric. Pas Evelyn. La naissance de sa fille avait, pour une raison obscure, décuplée la rage de son mari. Plus d’une fois, elle se demanda s’il savait. S’il était au courant que cette enfant n’était pas de lui. Que sa haine n’avait jamais rien pu créer entre eux. Elle n’eut jamais de réponse, que des coups.
Quand Xena commença à grandir, elle eut droit à sa part de haine également. Très vite, elle apprit à vivre dans le silence, à se cacher, à obéir, aussi. Tout faire vite, tout faire bien, éviter les coups, tout faire vite, tout faire bien. Elle se mit très vite à détester celui qu’elle pensait être son père. Sans s’en rendre compte, elle finit par reprendre à son compte la haine qu’il distillait dans leurs vies, à elle et à sa mère. Pour finir, Xena se mit à haïr Evelyn à son tour. Elle haïssait cette faible femme qui, bien que sorcière, n’avait jamais eu le courage se rebeller, n’avait jamais eu le courage de fuir, de quitter cet enfer en l’emmenant avec elle.
A onze ans, Xena détestait déjà le monde entier. Solitaire et silencieuse, elle fut envoyée à Poudlard pour y vivre une scolarité de marginale dans la maison Serpentard. Sans intérêt pour quoi que ce soit, elle fut une élève moyenne dans tout. Profitant de l’école, elle rentra peu chez elle durant ses sept années d’études, laissant sa mère assumer seule la violence de Frédéric.
Sa sixième année touchait à sa fin quand elle fit la connaissance de Tobias Rowle, son père biologique. Ce fut lui qui la chercha, et qui la trouva. Il l’accosta un jour pendant les vacances d’été, alors qu’elle rentrait chez elle. Il lui expliqua tout. Sa relation avec sa mère, sa décision de tout arrêter pour ne pas compromettre sa place dans la société, son désintérêt total pour la vie d’Evelyn. Il lui expliqua aussi la perte de son enfant, son seul fils, Adrien. Il avait besoin de quelqu’un pour le remplacer. Pour l’aspect officiel des choses, il pouvait compter sur sa fille, Hélène. Mais il avait besoin de quelqu’un prêt à d’autres sacrifices autrement plus coûteux.
Il n’y eut ni mensonges, ni contrefaçons. Il n’essaya pas de lui faire croire qu’il regrettait son comportement, qu’il venait pour renouer les liens et pour l’aider par pure charité. Tobias Rowle n’était pas homme à s’embarrasser de tels faux-semblants. Le marché était simple : il offrait à Xena une nouvelle vie, une toute nouvelle situation, elle ne manquerait plus jamais de rien et elle aurait sa place dans la société. En échange, elle acceptait de lui obéir au doigt et à l’œil et d’œuvrer pour les avantages des Rowle dans l’ombre.
Xena accepta. Elle ne voyait pas Tobias comme un héros, car il n’en était pas un, mais elle décida de lui accorder sa confiance. Il n’avait pas menti. Il ne lui avait pas dit que tout irait bien, car ce n’était pas vrai. Alors elle accepta. Elle quitta sa mère sans un regard en arrière, l’abandonnant sans remord. Elle s’installa sur le Chemin de Traverse et, une fois sa dernière année terminée, elle s’engagea dans la Police Magique sur la demande de son père. Quelques années après, Tobias l’initia au monde secret de l’Hydre.
Xena ne croit ni en la supériorité du sang ni en l’égalité des êtres. Elle ne croit qu’en elle et en la haine qui l’habite. Elle sait que son père ne l’aime pas, qu’il n’est pas un homme bon, et qu’il la considère tout au plus comme un outil un peu utile. Mais il n’a jamais levé la main sur elle. Il ne l’a jamais faite souffrir. Alors elle lui voue une loyauté sans faille. S’il lui demandait de mourir pour lui, elle le ferait sans hésiter.
Prénom/pseudo : Archie
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : It varies from moment to moment
Comment avez vous connu le forum ? : *zieute fortement Rose*
Autres comptes ? : Archibald Ollivander
Acteur de votre avatar : Brianna Hildebrand
Un mot pour la fin ? : xx
Dernière édition par Xena Hart le Mer 13 Jan - 1:12, édité 1 fois |
| | | Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 13:10 | |
| Re bienvenuuuuue |
| | | Elizabeth Hopkins ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 13:11 | |
| REBIENVENUE (t'as craqué c'est trop bieeeen) |
| | | Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 13:21 | |
| Héhéhé, merci les loulous Et bien sûr que j'ai craqué, j'ai craqué au moment où ça a commencé à parler DC |
| | | Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 13:52 | |
| Rebienvenue |
| | | Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 14:09 | |
| Rebienvenue !!! |
| | | Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 14:19 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici (avec tes deux comptes... et peut-être plus^^) A trés vite! Ys. |
| | | Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 16:15 | |
| |
| | | Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 17:37 | |
| Rebienvenue officiellement Je me lance dans la lecture de ta fiche de ce pas ! EDIT : Ta fiche est impeccable, tu es validée avec plaisir Profite bien de ce nouveau perso |
| | | Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 20:31 | |
| Merci tout le monde Et merci pour la validation Hâte de mettre cette jeune demoiselle en jeu |
| | | Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 20:47 | |
| Bienvenueeee, je n'ai même pas eu le temps de te le souhaiter que tu es déjà validée !! |
| | | Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside Mar 21 Avr - 21:33 | |
| Rebienvenue !! |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside | |
| |
| | | | Xena Hart || Don't get too close, it's dark inside | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |