| Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ven 9 Juil - 10:00 | |
| Bon pour moi! Je te rajoute dès que j'ai le temps ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ven 9 Juil - 12:40 | |
| okay bah j't'ajoute euh... aujourd'hui si ça se trouve? (nul ne sait *poumpoum* -> sort) |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ven 9 Juil - 14:06 | |
| Ajout de Joey, Daniel, Ines et violette |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Ven 9 Juil - 18:32 | |
| Oki je te rajoute dès que je peux ^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Dim 11 Juil - 9:21 | |
| Youp, je t'ai ajouté n__n |
|
| |
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Dim 11 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Dim 19 Sep - 15:27 | |
| Morgan = Ah que Nyx n'aime pas les personnes difficiles à tromper et trop perspicace, surtout quand elles ne sont pas comme elle ou ne lui sont pas utiles. Alors... Nyx et Morgan aurait pu être "amis" (enfin, pas vraiment pour la Serpentarde) par le passé, à l'époque où Nyx avait moins de chose à cacher (la mort de sa famille). Mais depuis la rentrée, Morgan se doute que quelque chose à changé. Soit il peut vouloir découvrir quoi, soit s'éloigner de l'adolescente.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Dim 10 Oct - 0:00 | |
| |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Dim 10 Oct - 0:17 | |
| Oups désolé :s
Pour Nyx ça me va très bien ancien ami et il se doute de quelque chose =3 petite enquête a mené =D |
|
| |
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Lun 6 Déc - 22:19 | |
| Wouhou aujourd'hui est un grand jouuur puisque: MAJ Ajout de Melody, Lysandre, Linus, Sebastian, Pomona, Nyx, Sigrid Si je vous ai oublié signalez le moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Lun 6 Déc - 22:35 | |
| J'y suis! J'y suis! XD (enfin Nyx ) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Lun 6 Déc - 22:39 | |
| Et vui ^^
Mais Iria et Izya ça va pas tarder... N'est-ce pas! èwé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar Lun 6 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Comédie Humaine - Morgan Ciallmhar | |