|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 7:40 | |
| Bonjouuurs, . Voilà le formulaire ;
- Nom& Prénom ; Annlie Meywa J. - Options choisies ; Soins Aux Créatures Magiques & Divination. - Quidditch ; Spectatrice & supporter invétérée des bleus & argents.
Merci d'avance :') Mey'
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 8:14 | |
| Je te ferais ça ce soir sûrement n_n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 8:45 | |
| Je te remercie
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 13:32 | |
| Et hop! Meywa ANNLIE | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | mardi | Arithmancie | DCFM | Histoire de la Magie | Étude des Moldus | mercredi | Étude des Runes | SACM | Métamorphose | DCFM | jeudi | Divination | Sortilèges | Botanique | Astronomie (20h) | vendredi | Botanique | Métamorphose | Sortilèges |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 18:57 | |
| Merci beaucoup, gente demoiselle. |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 10 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| Coucou... Pour demander un emploi du temps pour Ron... Option : Soins aux créatures magiques et Divination...
Merci Oly! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 29 Avr - 11:25 | |
| Youp, désolé du retard n_n CARTER STRIFF | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | mardi | Arithmancie | DCFM | Histoire de la Magie | Étude des Moldus | mercredi | Étude des Runes | SACM | Métamorphose | DCFM | jeudi | Divination | Sortilèges | Botanique | Astronomie (20h) | vendredi | Botanique | Métamorphose | Sortilèges |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 30 Avr - 15:57 | |
| Merci beaucoup... Je l'ajoute de suite! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 30 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Tu continue de faire des emplois du temps? Si oui je veux bien que tu m'en fasse un! Sachant que Messaline a choisi comme options Etude des Moldus & SACM |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 3 Sep - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 3 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 4 Sep - 11:47 | |
| Et voilà pour toi Janson Messaline | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | - Code:
-
[table border="0" cellspacing="0" cols="6" frame="VOID" rules="NONE"] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132" height="26"]Janson Messaline[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]08h00 – 10h00[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]10h00 – 12h00[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]12h00 – 14h00[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]14h00 - 16h00[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" width="132"][b]16h00 – 18h00[/b][/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]lundi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Vol (1ère année)[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Histoire de la Magie[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" rowspan="7"] [/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Potions[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Potions[/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]mardi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Arithmancie[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]DCFM[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Histoire de la Magie[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#e6e64c"]Étude des Moldus[/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]mercredi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Étude des Runes[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#e6e64c"]SACM[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Métamorphose[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]DCFM[/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]jeudi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"]Divination[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Sortilèges[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Botanique[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Astronomie (20h)[/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]vendredi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Botanique[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Métamorphose[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" bgcolor="#ffd320"]Sortilèges[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);"] [/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]samedi[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Gryffondor[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Serpentard[/td] [/tr] [tr] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" height="26"][b]dimanche[/b][/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Poufsouffle[/td] [td style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0);" colspan="2"]Entrainement Quidditch Serdaigle[/td] [/tr] [/table] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 4 Sep - 13:14 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 4 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Jeu 8 Nov - 22:24 | |
| Un petit emploi du temps pour Olympia ? 5ème année: Prénom Nom: Olympia T. Rosier Options choisies : Arithmancie et Étude des Runes Quidditch (oui ou non): Pas pour le moment, non =p Merci d'avance, c'est super ce système |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Ven 9 Nov - 16:04 | |
| Huum, je note ta demande, pas de soucis ^^ J'me demande juste si du coup je vais pas changer quelques matières de place avec la nouvelle année, histoire de varier un peu... °° Mais ça changerait pas mal de chose, donc je sais pas. ^^ J'y réfléchis, et je te ferait ton emploi du temps avant que la rentrée n'arrive, ne t'en fais pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Ven 9 Nov - 17:19 | |
| D'accord, merci (PS: c'est l'occasion de mettre Lysandre et Olympia ensemble pour un cours) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 3 Déc - 14:54 | |
| Je sais que je vais te faire ch*** mais c'est pas grave! Tu veux pas me faire un emploi du temps spécial prof? Serya ne doit pas avoir grand chose mais Morty un peu plus alors c'est un peu compliqué. Moi aussi je t'aime... |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 3 Déc - 21:50 | |
| Bon bon bon, puisqu'on relance ce sujet, j'en profite pour vous sortir le nouvel emploi du temps 1945 / 1946 ^^ - Emploi du Temps 1945 / 1946:
Les cours en gras/italique sont les cours en commun avec d'autres maisons, et les couleurs plus claires marquent les options.
Et ce que ca donne maison par maison °° - Gryffondor:
Les cours en gras/italique sont les cours en commun avec d'autres maisons, et les couleurs plus claires marquent les options.
- Poufsouffle:
- Serdaigle:
- Serpentard:
J'ai placé ce post dans la première page aussi, pour faciliter la suite des opérations ^^ Du coup, je pense qu'il n'y aura plus d'Emploi du Temps personnel. Chacun prendra celui de sa Maison, ce qui devrait vous convenir et faciliter les choses (et les délais d'attente xD) Après Morty, je peux t'en faire un pour les profs si tu veux ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Merci beaucoup Les serpentards ont un bon emploi du temps |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| Boah, autant que les autres maisons n_n (d'ailleurs, tant que j'y pense, y'a une faute (que j'ai la flemme de modifier ): la DCFM du lundi est un cours commun ^^ ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 11 Déc - 20:25 | |
| T'es trop mimi! C'est gentil de me le proposer et ça sera avec plaisir. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 5 Fév - 20:37 | |
| Tu as du y passer un temps monstre! Oo C'est vraiment super bien fait, merci pour tous ces beaux emplois du temps! Je vais de ce pas les changer! ^^ Vraiment, bravo, et merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? | |
| |
|
| |
|