| « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Dim 21 Oct - 12:10 | |
|
Dernière édition par Jacob Hoover le Dim 2 Aoû - 17:20, édité 5 fois |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Lun 29 Oct - 11:43 | |
| Je voudrais bien d'un rp avec Jacob |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Lun 29 Oct - 12:34 | |
| Bien sûr ^^
Une idée du contexte? :3 |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Mer 31 Oct - 13:07 | |
| Euh... pas particulièrement. Lindsay pourrait avoir proposé à Jacob de boire un verre après un nième dispute avec son cher époux? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Mer 31 Oct - 14:27 | |
| Ca me convient n_n
Tu le commence? :3 |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 1:11 | |
| On se fait un rp, frangin? |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| Sans problème Frangin |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 11:20 | |
| Heey, c'toi qui voulait un RP, c'est à toi de répondre à ces questions Sinon, euh... J'autorise mon cher demi-frère à débarquer dans mon appartement s'il le souhaite. °° Quand... Après le boulot? Ou un weekend? Aucune idée xD Et pourquoi, bah... A toi de jouer je pense ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Je m'occupe de commencer ça aujourd'hui |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Ven 2 Nov - 1:11 | |
| Naaan mais je t'ai devancé, je suis sûre que tu mourais d'envie d'avoir un rp avec moi Bref! ça roule, j'm'occupe de ça |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Ven 2 Nov - 23:05 | |
| Bon beh choupette, l'heure est grave. J'ai écris notre rp, j'ai voulu le poster... mais en fait, t'es sdf, ma belle |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Sam 3 Nov - 0:35 | |
| xDDD
Effectivement, j'irais poster dans les demandes d'habitations demain :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Sam 3 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Dim 4 Nov - 12:05 | |
| Hu hu, je vous répond sous peu à toutes les deux |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Mer 3 Juil - 14:30 | |
| Maj |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 5 Sep - 20:28 | |
| Sinon, j'exige un rp entre Jacob et Lindsay |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 5 Sep - 21:55 | |
| Owiiiii Quand tu veux, où tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Lun 9 Sep - 15:13 | |
| Maintenant (d'autant que j'ai plus ou moins dit que Lindsay était enceinte dans mon dernier rp, donc ) et... chez Jacob ? Qui le commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Mar 17 Sep - 20:41 | |
| Bwahaha, ça me va parfaitement ^^ Je veux bien le commencer si tu veux, par contre faut juste m'aider sur le moment pour situer le rp Avant Halloween j'imagine, mais tu préfères en semaine ou pendant le week-end, en journée ou en soirée , toussa, toussa |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Sam 21 Sep - 16:34 | |
| Alors, avant Halloween c'est nécessaire, oui Et sinon, ben... le soir en semaine ? J'espère que ça t'aide |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Sam 21 Sep - 22:54 | |
| Oui, ne t'en fait pas Faut juste que j'envois un MP à Calou, et j'te commence ça |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 26 Sep - 14:24 | |
| Vue que je reviens à la vie et que je sors de ma tombe (enfin !!!) je voulais savoir si tu serais toujours partant pour un rp quand tu auras le temps ?
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » Jeu 26 Sep - 14:32 | |
| Toujours ma Chinoise Une idée de qui que quoi comment ou? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » | |
| |
|
| |
| « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » | |
|