|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 6 Juil - 21:03 | |
| Salut! Merci beaucoup, tu peux me donner le code, pour que je puisse le récupérer... Ce serait vraiment merveilleux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 6 Juil - 21:59 | |
| Il suffit de faire copier coller normalement n__n |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 7 Juil - 11:08 | |
| Ah oui! C'est bon! Merci, je suis un bête parfois! A trés vite! Jo!!
|
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 7 Juil - 16:44 | |
| Wah! C'est une bonne idée l'emploi du temps =D Pour Morgan ce serait: Obligatoire-Potion - DCFM - Métamorphose - Sortilège - Histoire de la Magie Option- Etude des runes et SACM
Par contre pour l'astronomie ça me semble compliqué d'avoir cour à 17h. Généralement il fait encore jour et donc on ne peut pas observer les étoiles x) Il faudrait que se soit après le diner en fait (simple précision). |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 7 Juil - 17:06 | |
| Vi, je sais pour l'astronomie, mais bon, vu qu'on a pas de profs pour le moment... Puis au pire, on peut toujours le garder le même jour, mais décaler de quelques heures Brefle, voilà ton edt n__n | 08h00-10h00 | 10h00-12h00 | 12h00-14h00 | 14h00-16h00 | 16h00-18h00 | LUNDI | | Histoire de la Magie | | Potions | Potions | MARDI | Arithmancie | (10h30) DCFM | | Histoire de la Magie | Etude des Moldus | MERCREDI | Etude des Runes | SACM | | Métamorphose | DCFM | JEUDI | Divination | Sortilèges | | Botanique | (17h00)Astronomie | VENDREDI | Botanique | Métamorphose | | Sortilèges | | SAMEDI | Entrainement Quidditch Gryffondor | | Entrainement Quidditch Serpentard | DIMANCHE | Entrainement Quidditch Poufsouffle | | Entrainement Quidditch Serdaigle |
|
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 7 Juil - 17:57 | |
| Certes oui =3 Merci beaucoup ^w^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 23 Jan - 10:29 | |
| J'ai changé le sujet de place histoire que plus de monde puissent en profiter (il commençait à passer inaperçu dans le coin bavardage xD) |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 16:55 | |
| Je rescuscite ce sujet Je peux avoir un emploi du temps pour Lou et Pomona? Pour Lou : Potion - DCFM - Métamorphose - Sortilège - Histoire de la Magie - Botanique et Optionnel: Etude des runes et arithmancie. Pour Pomme : Potion - DCFM - Métamorphose - Sortilège - Histoire de la Magie et Option : Etude de Runes - Arithmancie Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 18:05 | |
| POMONA FITZ | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | mardi | Arithmancie | DCFM | Histoire de la Magie | Étude des Moldus | mercredi | Étude des Runes | SACM | Métamorphose | DCFM | jeudi | Divination | Sortilèges | Botanique | Astronomie (20h) | vendredi | Botanique | Métamorphose | Sortilèges |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | Pour celui de Pomona. C'est un tout beau tout nouveau, puisque j'ai complètement paumé le modèle de l'ancien u_u' Par contre, pour celui de Lou, elle passe ses BUSE à la fin de l'année, non? °° Du coup, elle devrait encore avoir l'Astronomie il me semble :s
Dernière édition par Olive Hornby le Lun 21 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 18:09 | |
| Ah effectivement, au temps pour moi, j'ai oublié l'astronomie Et merci beaucoup, ce nouvel emploi du temps est super joli |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 18:11 | |
| Et pour Lou, du coup n_n LOU HAMILTON | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| Potions | Potions | mardi | Arithmancie | DCFM | Histoire de la Magie | Étude des Moldus | mercredi | Étude des Runes | SACM | Métamorphose | DCFM | jeudi | Divination | Sortilèges | Botanique | Astronomie (20h) | vendredi | Botanique | Métamorphose | Sortilèges |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 18:23 | |
| Youp!
Pour les premières années (option vol) et les secondes années (pas d'option), les emplois du temps sont en spoiler dans le deuxième post. Si par hasard il y a des élèves de deuxième qui ont entraînement de quidditch, n'hésitez pas à poster, je m'occuperai de vous ^^ /!\ N'oubliez pas de changer le "PRENOM NOM" en votre nom et prénom n_n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 18:55 | |
| J’avais jamais vu ce sujet ! Oo Bon bah si ça te dérange pas, je vais te demander pour mes perso !! ^^ Prénom Nom: Yuûki Kiyomizu Options choisies : Etude des Moldus et SACM (comment vivre sans ! xD) Quidditch (oui ou non): Oh que oui !! xxD Prénom Nom: Aelycia Swan Options choisies (2 parmi Etude des Runes-Divination-SACM-Etude des Moldus-Arithmancie): Etude des Runes et Arithmancie. Cours abandonnés : Nada (elle aime trop apprendre pour abandonner quoi que ce soit ! xD) Quidditch (oui ou non): Non. Prénom Nom: Eden Crisford Options choisies: Etude des Runes et Divination. Cours abandonnés (On peut abandonner aussi bien les options que les cours généraux): Rien du tout (c'est une Serdaigle après tout!) Quidditch (oui ou non): Non. Et pour Britty, elle a entraînement de quidditch, donc si tu pouvais t’en occuper ce serait gentil !!! Au fait, t'es vraiment courageuse de le faire pour tout le monde, et des emplois du temps sont superbes! |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 20:29 | |
| Yuu: Yuûki Kiyomizu | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | Eden: Eden Crisford | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | Britt': Brittany Carlson | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | Ae': Aelycia Swan | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | Et hop |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Lun 21 Nov - 20:47 | |
| T'es la meilleure!!!! Merci beaucoup!! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 11 Déc - 18:45 | |
| Peux-tu me faire le mien avec les cours obligatoire et en option, vu que je suis en quatrième, étude des runes et SACM??
Merci beaucoup d'avance! |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 11 Déc - 21:36 | |
| Bien sûr, je te fais ça dans la semaine, quand j'aurais du temps (et vive les partiels u__u') |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mar 13 Déc - 22:02 | |
| merci beaucoup d'avance. |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 14 Déc - 18:39 | |
| GINGER GRACKER | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
| samedi | Entrainement Quidditch Gryffondor | Entrainement Quidditch Serpentard | dimanche | Entrainement Quidditch Poufsouffle | Entrainement Quidditch Serdaigle | |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Mer 14 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Jeu 15 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 4 Mar - 15:22 | |
| Prénom Nom: Caleb Lestrange Options choisies : Etude des Runes et Divination Cours abandonnés : arithmancie Quidditch (oui ou non): j'attend une réponse à ma demande, mais oui
Merci! |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 4 Mar - 15:36 | |
| Techniquement tu ne peux choisir au maximum que deux options (soit Divination et Etude des Runes dans ton cas °°). Caleb n'aurait donc pas pu abandonner l'arithmancie, qu'il n'a jamais pu étudier. °° Si tu veux abandonner l'arithmancie, il faut que tu la choissise dans tes options choisies en troisième année (à la place de Divination par exemple ^^) Je t'ai fait ton EDT avec aucun abandon, n'hésite pas à demander une modif' si ca ne te conviens pas n_n PRENOM NOM | 08h00 – 10h00 | 10h00 – 12h00 | 12h00 – 14h00 | 14h00 - 16h00 | 16h00 – 18h00 | lundi | Vol (1ère année) | Histoire de la Magie |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 4 Mar - 16:39 | |
| Désolé, je ne l'avais pas compris comme ça ^^' Mais c'est très bien comme ça, merci! |
|
| |
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? Dim 4 Mar - 16:41 | |
| C'est peut être mal expliqué °° :s Enfin, si ça te conviens, c'est le principal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Emploi du Temps? | |
| |
|
| |
|