|
|
Auteur | Message |
---|
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 22:31 | |
| Félicitations et bon retour ! |
|
| |
Sa-Ri Shafiq ▌ Messages : 91 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 22:36 | |
| Félicitation à toi |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Sep - 10:21 | |
| Félicitations !! Et on est tous heureux de te retrouver !! |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 6 Sep - 8:06 | |
| Félicitation |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 20 Sep - 19:32 | |
| Coucou! Je viens juste de voir que j'étais membre du mois, honte à moi... Merci beaucoup pour cet honneur et vos petits messages, ça fait plaisir. A trés vite! Linus. |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Oct - 8:58 | |
| |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Oct - 10:41 | |
| Bravo |
|
| |
Hermès Diggory ▌ Messages : 85 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 6 Oct - 0:58 | |
| |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 6 Oct - 9:41 | |
| Ow merci ça me fait plaisir |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Nov - 8:16 | |
| Félicitation !!!! |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Nov - 22:51 | |
| |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Nov - 21:55 | |
| Bravooo !! |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Nov - 9:04 | |
| Félicitations |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 8:02 | |
| |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 9:15 | |
| Félicitations |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 9:48 | |
| Bravo à toi ma belle C'est amplement mérité, bien sûr |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 16:31 | |
| Bravoooo |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 19:10 | |
| Bravooooo à toi !!! |
|
| |
Tarben Travers ▌ Messages : 67 Humeur : En couple avec : Euphemia Travers QUI SUIS-JE?Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Tom Ellis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 22:36 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|