|
|
Auteur | Message |
---|
Arcturus Black ▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56Camp: NeutreAvatar: Mads Mikkelsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Juin - 13:11 | |
| Merci beaucoup !!! (C'est vrai qu'ils sont BG ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 7:44 | |
| |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 8:11 | |
| |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 13:30 | |
| Félicitations |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 14:35 | |
| Coucou! Bravo pour cette nomination. A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 14:51 | |
| Merci à toi |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 22:34 | |
| Bravoooo |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 22:36 | |
| Bravoooooooooooooooo |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 23:16 | |
| Merciiiiiiiiii à vous |
|
| |
Tarben Travers ▌ Messages : 67 Humeur : En couple avec : Euphemia Travers QUI SUIS-JE?Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Tom Ellis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 9:36 | |
| Bravo |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 10:02 | |
| Merciiii |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 15:01 | |
| Bravoooo |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 15:41 | |
| Merciiii |
|
| |
Sa-Ri Shafiq ▌ Messages : 91 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 22:07 | |
| Félicitation à toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juil - 22:42 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Juil - 12:48 | |
| Bravo à toi !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Juil - 13:22 | |
| Je te remercie c’est gentil |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 8:25 | |
| |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 8:51 | |
| Bravooo |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 14:03 | |
| Bravoooooooo |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|