|
|
Auteur | Message |
---|
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Mar - 14:06 | |
| Bravo à vous tous !! |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Mar - 17:56 | |
| Bravo à tout le mooooonde !! |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Mar - 15:20 | |
| Bravo à tous !! Vous êtes les plus beaux !!! |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 0:00 | |
| Mois de Mars 2021Félicitations à notre membre du mois : LE GRAND POT AU FEU ! Célébré par les hommes-poireaux du monde entier .... .... .... .... .... .... .... Mois de Mars 2021 Fraîchement débarquée, active et motivée, Aisling est notre membre du mois. Nous sommes heureux de la compter parmi nous !! Félicitations à elle !! |
|
| |
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 8:40 | |
| A chaque fois que tu fais une blague de premier avril, un clown meurt dans le monde (et je me marre quand même xD) Félicitations Aisling !! C'est amplement mérité |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 8:40 | |
| Félicitation Gordy-Chou Encore un personnage haut en couleur o/ |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 9:01 | |
| Bravo ! |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 11:09 | |
| Bravo au pot-au-feu, mais surtout félicitations à toi, Aisling, c'est tout à fait mérité |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 11:41 | |
| Wow, wow, wow ! Bravo Gordychon ! Continue à nous éblouir avec ton perso |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 12:21 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Avr - 15:11 | |
| Le graaaand pot-au-feu (j'ai compris la ref. Je suis vieux T_T) Félictations Aisling !! |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Avr - 8:17 | |
| Félicitations Aisling !! |
|
| |
Jason Abbot ▌ Messages : 51 Humeur : En couple avec : Fiancé à Abby Hornby QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Armitage
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Avr - 13:56 | |
| Félicitations Aisling !! (Le graaand pot au feu !!!) |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 8:00 | |
| |
|
| |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 9:23 | |
| Bravo !!! |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 10:07 | |
| Congrat's |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mai - 14:25 | |
| Félicitations Joan !! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Mai - 10:51 | |
| |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Mai - 11:33 | |
| Félicitations Joan !! |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|