|
|
Auteur | Message |
---|
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 0:06 | |
| Bravoooo à tout le monde !!! |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 0:09 | |
| Encore bravo à vous ! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 14:29 | |
| Coucou. Encore bravo à tout le monde. A trés vite! Jo. |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 16:55 | |
| Félicitations à vous tous, vous êtes les meilleurs !! |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 21:43 | |
| Un grand bravo à tout le monde !! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:01 | |
| Mois de Mars 2020Félicitations à notre membre du mois : le fantastique, incroyable et... maaaaaw BEBE YODA ! .... .... .... .... .... .... .... Poisson d'avril !!!!! Non mais je sais, hein, d'une année sur l'autre, c'est à chaque fois plus drôle. Une blague de cette qualité ne s'essouffle jamais et se bonnifie d'année en année. Vraiment, félicitez-moi pour la qualité manifeste de mon subtil comique de répétition Active, passionnée et motivée, toujours présente et déterminée à mettre son grain de sel dans la vie et les intrigues du forum, Enid est notre membre du mois ! Félicitations à elle !! |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 8:10 | |
| Félécitations bébé Yo... Mais ! Mais c'est moi !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii !!! Vraiment, ça me fait super plaisir !!! Je vous aime trop !! (Et ton poisson d'avril me termine à chaque fois, tous les ans j'arrive à oublier, n'arrête jamais ) |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 8:31 | |
| Bravoooooo !!! C'est clairement mérité (La blague est drôle mais bébé Yoda est trop moche ) |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 8:41 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 9:28 | |
| Je me marre à chaque fois, moi Félicitations Enid !!!! Je rejoins tous les autres, c'est évidemment au-delà de mérité ! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 11:48 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Avr - 8:13 | |
| (Aaaaaw bébé Yoda !! Moi il me fait fondre ) Félicitations Enid, on a pas encore eu l'occasion de rp ensemble, mais j'adore te lire ! Tu le mérites totalement |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Avr - 11:27 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Avr - 13:07 | |
| Bravoooo !!! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|