|
|
Auteur | Message |
---|
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 15:50 | |
| Bravoooooooo |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 18:06 | |
| |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Aoû - 23:46 | |
| Awww je suis flattée (mais ravie, parce que je suis contente que mes délires où je m'amuse comme une folle soient appréciés ) merci beaucoup à tous |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Aoû - 9:17 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 7:50 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 8:52 | |
| Félicitations !!!! Tu le mérites largement ! |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 9:24 | |
| |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 11:05 | |
| |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 11:30 | |
| Félicitations |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 12:04 | |
| Félicitatiooons !!!! |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 18:35 | |
| Bravoooo à toi !! C'est clairement mérité |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Sep - 21:49 | |
| Bravo |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Sep - 8:04 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
Elise McGregor ▌ Messages : 73 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Lily James
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Oct - 0:01 | |
| |
|
| |
Gaïa Yaxley ▌ Messages : 63 Humeur : En couple avec : Riyadh Shafiq QUI SUIS-JE?Baguette: Vigne, cheveu de Vélane, 23,7 cm, rigideCamp: NeutreAvatar: Jessica Brown Findlay
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Oct - 1:00 | |
| Oh mais Merciiiii Je m'y attendais pas du tout mais ça fait très plaisir |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Oct - 8:40 | |
| Bravooo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|